Je traverse le village et je prend le rectangle rouge/blanc/rouge en direction du sentier des américains, grosse erreur malheureux, c'est du chemin large sur 3km bien chiant à mort jusqu'à 800m environ

Ensuite commence le sentier des américains, sentier assez lisse, je me dis putain c'est mon jour de tracé foireux mais à la moitié du sentier, l'angle de la pente commence à augmenter et ça commence à piquer .

Au final ce sentier m'emmène à la ferme du Hahnenbrunnen à 1180m Après une petite pause photo, je me remet en route en direction du Breitfirst à 1280m par le GR5 Je continue sur le GR5 en direction du Markstein Puis finalement je décide de faire un petit crochet par la ferme du Steinlebach
Petite photo de la monture à Niap Les pistes du Markstein Je prend le triangle rouge qui traverse les pistes du Markstein, puis le sentier juste en dessous de la route jusqu'au Treh et là c'est pause obligatoire pour boire une petite binouze . Pour la descente, je prend tout d'abord le triangle rouge en direction de Kruth puis sous le Gommkopf je pique sur le triangle bleu qui descend sur Oderen car j'avais vu un petit truc assez sympa sur la carte

Plutôt que de terminer par la route entre Oderen et Kruth, je prend un sentier qui la longe assez sympa sauf qu'il y a une belle pente bien raide