Miles, Tomichou, Joe, Denis et moi même étions présent pour en découdre la haut sur les Crêtes Vosgiennes

Très honnêtement, malgré cela, pas de pluie mais que du bonheur de faire les riders de vingt ans sur les nombreux passages techniques et rapides de notre itinéraire. Un petit loupé de ma part au début qui finalement s' avéré même intéressant dans le topo! La montée du Klintzkopf pour revenir sur le Markchstein dans le sens inverse de la rando de Pierre Hins il y a peu de temps. On a ensuite fait pas mal de col par le Gr qui longe les Crêtes mais leurs noms est tellement compliqué à écrire que je vais les zapper dans le CR

Les deux derniers kilomètres on été fait dans le vignoble histoire de goûter les pinots noirs du vignoble Zimmerbachois

Voila une superbe journée qui c'est terminé par le traditionnel apéro chez moi. 58 bornes en 5 h de pédalage, je crois pas loin des 1500 de D+ et des souvenirs plein la tête!
A oui, je vous garde le meilleurs pour la fin....En arrivant à 18h chez moi, je m’aperçois que j'ai laissé les clefs du garage dans la twingo garé au col

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je crois que tout les cinq sont partants pour refaire cette trace l'année prochaine.....
Quelques photos