Qui aurait un endurigide taille L ?
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Qui aurait un endurigide taille L ?
Moouuuuaaaa j'peux te pretter mon Commencal Ramones pour un bon mois ou te le vendre (nouvellement Meta HT) un endurigide typé AM, avec 150mm de deb, quand j'aurais mon VDR

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Rox
- Animateur

- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
+1gatpowers a écrit :Je t'aurais bien proposé un essai, mais le mien est en taille M![]()
Honnêtement, je l'ai monté comme 2ième vélo (madame lors des balades en famille, pour le potes éloignés qui viennent me voir et avec qui on va rouler, travailler la technique et s'amuser en hiver...)
Comme vélo principal, je reste en TS pour un programme similaire au tiens(j'en suis à ma 6ième Pass'Portes
). Ça reste plus confortable, ça motrice mieux (même si le SR acier est surprenant) et sur une grosse sortie ça préserve aussi le bonhomme
.
Je précise : je privilège à 200% la descente dans le choix d'un vélo. Et là un bon TS, ça reste devant.
Ca rejoint mon avis... Un TS pour la montagne et ton SR actuel pour le sundgo
Roule Raoul !
- Rox
- Animateur

- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Va falloir qu on fasse une sortie META ! On envoie le CR chez Commencal!hypanapold a écrit :Moouuuuaaaa j'peux te pretter mon Commencal Ramones pour un bon mois ou te le vendre (nouvellement Meta HT) un endurigide typé AM, avec 150mm de deb, quand j'aurais mon VDR![]()
Roule Raoul !
- SEVEN
- Animateur

- VTT : Canyon Spectral 6
Re: Re : Qui aurait un endurigide taille L ?
Pareil je regarde aussi pour un SRRox a écrit :+1gatpowers a écrit :Je t'aurais bien proposé un essai, mais le mien est en taille M![]()
Honnêtement, je l'ai monté comme 2ième vélo (madame lors des balades en famille, pour le potes éloignés qui viennent me voir et avec qui on va rouler, travailler la technique et s'amuser en hiver...)
Comme vélo principal, je reste en TS pour un programme similaire au tiens(j'en suis à ma 6ième Pass'Portes
). Ça reste plus confortable, ça motrice mieux (même si le SR acier est surprenant) et sur une grosse sortie ça préserve aussi le bonhomme
.
Je précise : je privilège à 200% la descente dans le choix d'un vélo. Et là un bon TS, ça reste devant.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- hypanapold
- Animateur

- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Re : Qui aurait un endurigide taille L ?
ça tombe bien, j'en vends un....SEVEN a écrit :Pareil je regarde aussi pour un SRRox a écrit :+1gatpowers a écrit :Je t'aurais bien proposé un essai, mais le mien est en taille M![]()
.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- SEVEN
- Animateur

- VTT : Canyon Spectral 6
Pas assez heu démonté lol
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
C'est le projet initial, mais je tiens vraiment à un montage perso et a part en trouvant un bon cadre d'occas en TS ça sera assez difficileRox a écrit :
- verbilim
- Animateur

- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Pourquoi pas, si je trouve roues, tds, selle, pédale, transmission, guidon, potence, grips, freins pour 110€