+1 pour le CR!!denis a écrit :Rdv comme dab a zillis des centenaires a deux on va ou pas trop en forme le grand a mal mange donc on part coul vers le lac de michelbarch et le bruno ou moi c est plus commence a envoyé je répond et a chaque monté on se tir la boure au point que j ai plus rien dans les jambes et oui faud manger mon grand bon moi j ai commencé a voir des étoiles dit le bruno on se calme on fait le tour du lac je demande a un kidam qui ramasse des pommes de m an donner une elle est super bonne 15 'plus tard la forme revient et ça repart a fond jusqu'à didenheim voila une bonne sortie de 55 km pour moi et 65 km pour bruno sans pluie ça fait du bien
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Roule Raoul !
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Ma petite sortie du jour.
Départ de la place du marché à Thann. Départ à l'arrache après avoir expédié les affaires courantes, je suis sur le vélo à 11h56... moi qui voulait partir tôt
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Montée au Thannerhubel par le sentier des racines pour travailler sa technique.
J'ai couru 45 min avant hier, j'ai mal aux jambes c'est une horreur. Plus jamais de ma vie je cours, c'est trop pourrit... et faut que je prenne un petit dej aussi

Bref comme ça va pas trop je contourne le Rossberg pour aller directement au Vogelstein où je fais ma petite pause casse croute bien méritée à 13h40. Beaucoup de marcheurs, peux pas manger mon saucisson fromage tranquille.
J'envoie un message à Binano qui me souhaite une merveilleuse journée à sa manière

Descente sur Husseren par triangle jaune / rouge... sauf sur la fin où j'innove, mais j'arrive quand même à Husseren par un sentier avec quelques épingles.
Piste cyclable jusqu'à Saint Amarin et comme j'ai pas envie de ma taper des bornes de piste cyclable je remonte direction Geishouse par le rectangle jaune.
Une fois au village j'hésite à continuer vers le Grand Ballon, mais j'ai pas envie de rentrer tard (j'aurais dû partir plus tôt), et j'ai bien envie de voir autre chose.
Je continue par des chemins larges vers Altenbach pour redescendre sur Willer sur Thur et rejoindre Thann par la piste cyclable (alors que j'aurais mieux fait de continuer vers Goldbach).
Je suis tombé sur un triangle jaune qui ramène sur le chemin large qu'on prend (prenait) de Willer pour monter au Grand Ballon. Bref ce triangle jaune est aussi balisé vers le col du Haag / Grand Ballon en montant. J'y retournerais pour en avoir le coeur net.
Nombre de points de trace : 2780
Longueur de l'itinéraire : 46.54 km
Denivelés
Seuil actuel : 5m
Lissage : 7 points
Denivelé positif cumulé : 1500 m
Denivelé négatif cumulé : 1494 m
Altitude maxi : 1173 m
Altitude mini : 323 m
Altitude moyenne : 684 m
Dates, durées & vitesses
Date de début : jeudi 28 août 2014 11:56
Date de fin : jeudi 28 août 2014 17:10
Durée totale : 05h14m16s - dont 01h06m34s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 11.3 km/h (4h07m42s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 584 m/h (2h34m17s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 959 m/h (1h33m25s de descente)

P'tit panorama

Rosette, comté, tomme

Vue sur Geishouse
fan de l'exoticité
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Elles sont jolies ces photos ! Belle sortie ! T'as abandonné l'idée de la descente du Neuweiher ?
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Non j'ai pas abandonné l'idée, mais j'avais pas envie d'y aller seul 

fan de l'exoticité
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Cool Niap
, moi j'ai fais la trace que j'avais proposé lors de la rando des tranchées faite au printemps. Belle journée aujourd'hui pour rouler
.

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Sergio, je voudrais aller faire une petite randonnée pédestre avec les enfants, tu m'avais parlé d'un site sympa à faire avec les enfants, c'était où déjà ?
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Ben c'était pas justement la rando des tranchées qu'on à fait ensemble en avril je crois ?Binano a écrit :Sergio, je voudrais aller faire une petite randonnée pédestre avec les enfants, tu m'avais parlé d'un site sympa à faire avec les enfants, c'était où déjà ?
Tu va jusqu'à Munster, puis après Munster à droite vers Horodberg, après le village tu a le parking à droite (la ou Seb nous avait quitté). Tu peux laisser ta voiture puis prendre le gr qui monte tout droit vers les tranchées et toute la partie historique 14/18. Plus haut tu a l'auberge du Glasborn ou il y a les "fameux picpics

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Objectif molk !
Ca fait 3 sorties sur 2 jours ou je voulais aller au Molkenrain ! J'lai enfin eu, mais par contre ca ce sent dans les jambes. Des erreurs a la con en descentes
mais je suis pas tomber ! Je suis passer au Baecherkopf, je me suis bien marrer :

J'en ai de l'imagination
La trace :
Ca fait 3 sorties sur 2 jours ou je voulais aller au Molkenrain ! J'lai enfin eu, mais par contre ca ce sent dans les jambes. Des erreurs a la con en descentes

J'en ai de l'imagination

La trace :

Pow ... Grosse sortie et frayeur pour brujor et moi 
J'attends des nouvelles de burjor, que espère rassurante...

J'attends des nouvelles de burjor, que espère rassurante...