[Vélo de route] Ici on roule sur le bitume !
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Re: Ici on roule sur le bitume !
Il y a des pédales de route je les demonte et monte les xt du vtt ça marche non!!! et quelle est la dif entre route et vtt???
Et hop
Pour ce qui est de monter tes pédales XT, pas de soucidenis a écrit :Il y a des pédales de route je les demonte et monte les xt du vtt ça marche non!!! et quelle est la dif entre route et vtt???

Les pédales automatiques en VTT sont clipsables des deux côtés (double face) contrairement aux pédales destinées à la route (seule la marque Speedplay fait exception). Aussi, de façon générale, la surface d'appui est plus grande sur celles de route.
Si tu veux on peut faire un petit tour ensemble, si tu souhaites des conseils pour ne pas te tromper sur l'achat du vélo et tout çadenis a écrit :Pour le moment s est un prêt avec option si je veux je l achète mais comme j y connais rien je vait faire 2/3 tour pour voir

Pas de soucis pour monter des pédales de vtt sur un vélo de routedenis a écrit :Il y a des pédales de route je les demonte et monte les xt du vtt ça marche non!!! et quelle est la dif entre route et vtt???

.... mais pour un rendement/confort optimal je pense que le combo pédales/chaussures spécifique est mieux quand même.
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Si tu veux on peut faire un petit tour ensemble, si tu souhaites des conseils pour ne pas te tromper sur l'achat du vélo et tout ça
..... vendredi par contre je bosse, pas certain que je puisse trouver du temps pour rouler. Par contre je vais rouler ce matin avec mon filleul (il a 15 ans) .... on va voir ce qu'il a dans les jambes
, il roule toutes les semaines mais jamais avec moi, c'est une première
Oui avec plaisir mais cette semaine peut plus la semaine prochaine tout les aprem sauf mercredi s est vtt faud pas déconner

Oui avec plaisir mais cette semaine peut plus la semaine prochaine tout les aprem sauf mercredi s est vtt faud pas déconner

Et hop
la semaine prochaine c'est possible ... faut voir quel jour, la météo devrait être pas trop mal en plus 

- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
depuis peu, pour moi c'est l'inverse... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Autant j'ai un faible pour le VTT, autant quand tu as une saison pourrie comme ca, ca donne envie d'investir dans le vdr !Buxkopf a écrit :depuis peu, pour moi c'est l'inverse...
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
+1thomas68 a écrit :Autant j'ai un faible pour le VTT, autant quand tu as une saison pourrie comme ca, ca donne envie d'investir dans le vdr !Buxkopf a écrit :depuis peu, pour moi c'est l'inverse...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Encore un qui va se reconvertir en routard ! mais rester VTTtiste dans l'âmehypanapold a écrit :+1thomas68 a écrit :Autant j'ai un faible pour le VTT, autant quand tu as une saison pourrie comme ca, ca donne envie d'investir dans le vdr !Buxkopf a écrit :depuis peu, pour moi c'est l'inverse.....................