Braquage chez velotop a Kembs

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Braquage chez velotop a Kembs

Message par Rox »

Velotop c est fait braquer la nuit derniere, 2 parpaings dans la vitrine , 5 velos en moins

Les mecs ont du venir reperer car ils sont reste en bordure du magasin et on reussi a ne pas declancher l alarme... Quand meme gonflé juste en face de la gendarmerie...

Bref c est juste ecoeurant quand on connait l engagement des 2 freres pour leur shop...
Roule Raoul !
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par verbilim »

Oh merde... J'y étais allé quand je cherchais un vélo, super sympas les mecs ! Vraiment chaud pour eux :o :-|
Image
Avatar du membre
medusa
Bambi
Bambi
Messages : 3640
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 07:04
Prénom : Christophe

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par medusa »

mince, je suis passé devant hier soir, j'ai rien remarqué vers 23h tout était normal.
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16881
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par Binano »

medusa68 a écrit :mince, je suis passé devant hier soir, j'ai rien remarqué vers 23h tout était normal.
Medusa = suspect n°1 :hehe:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
osmios
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 09:31
VTT : Scott Spark 20 2010
Localisation : Village Neuf
Contact :

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par osmios »

ouaip écoeurant :/ , je fais mes grosses révisions chez eux. Ils sont toujours dispos et aidant. Ca serait bien qu'ils indiquent ce qui a été volé précisément.. au cas où l'un de nous voit cela dans les petites annonces
Avatar du membre
Rox
Animateur
Animateur
Messages : 3260
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:52
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius
Localisation : 68

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par Rox »

Binano a écrit :
medusa68 a écrit :mince, je suis passé devant hier soir, j'ai rien remarqué vers 23h tout était normal.
Medusa = suspect n°1 :hehe:
Medusa roule avec un scott tout neuf ?? ;)

Ils ont mis une grande planche de bois alpd la vitre, si tu fais pas attention tu crois que le rideau est tiré
Roule Raoul !
Zac68
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 août 2014 22:51
VTT : Scott GeniusMC10

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par Zac68 »

Ben oui,

Méfiance les gars, me suis fait braquer 3 vélos ds mon garage aussi, la nuit...ils ont défoncé le fenêtre au pied de biche et pique les 3 vélos de valeur...le miens et celui de mes gamins (qui font de la compet...des jolis Scott qui venaient de Velotop d'ailleurs)...VeloLand (Christophe) à Rixheim s'était déjà fait braquer aussi. je crois..de la a croire que qq malins ont trouvé que piquer et revendre de vélos nourrit son homme sans trop se fatiguer... A part ca vraiment pas cool pour les Velotop, qui sont vraiment très sympas et très pros! : :/
Zac68
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : ven. 15 août 2014 22:51
VTT : Scott GeniusMC10

Re: Braquage chez velotop a Kembs

Message par Zac68 »

J'habite à Dietwiller...mes gamins roulent à la SSOL à habsheim...nous sommes apparemment les seuls à avoir été "devélosés" au club...pas de panique donc...même si je pense que cela ne fait pas de mal de faire une peu attention... 8|
Répondre