Le Heet a été développé sur la base du X-Country tout suspendu Sleek, qui a su faire ses preuves sur les compétitions
Pas sur qu'ils aient bien adapté les renfort du coup

C'est un jeune cake et bourrin, c'est tout...faut rouler propre et pointtomichou a écrit : Pas sur qu'ils aient bien adapté les renfort du coup
Moi j'ai un collègue de taf qui a un Canyon full carbone, et il lui en met plein la gueule et Kdalle.... regarde Brujor, son bike il est full carbone, et pas un soucis, j'pense que c'est une question de marqueStrat a écrit :Ca me rassure dans mon choix de ne pas prendre de matos en carbone pour un VTT.
Lorsque j'aurai trouver un cadre / potence / cintre qui me plait à max je pencherais vers le titane.
Scrat a écrit :
la conclusion, les constructeurs de VTT tire au minimum le poids des vélos, plus léger, plus fragile, avec des bourrins dessus, des gros bourrins des fois, m’étonne pas qu'il y a de la casse.
Certainement, faudrait mettre en place un thread pour savoir quoi prendre ou ne pas prendre comme marque de vtt.brujor a écrit : Je pense plutôt à une fabrication moins rigoureuse pour baisser les coûts de production.
Scrat a écrit :Certainement, faudrait mettre en place un thread pour savoir quoi prendre ou ne pas prendre comme marque de vtt.
Du même avis que Brujorbrujor a écrit :Je pense que l'on ne peux pas généraliser sur une marque et peut-être même pas sur un vélo d'une marque en particulier.