Rando à gogo, récits expéditifs !
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Et tu passes un peu de temps en famille pendant les vacances ? 

- Seb la rustine
- Stagiaire

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Mais oui regarde...quand il monte la vidéo ben il roule pasCarlito a écrit :Et tu passes un peu de temps en famille pendant les vacances ?

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Il n'est pas dessus, ça ne m'intéresse pas la DHLolo a écrit :mais où est le spot créer par des DHeux ?

Ne vous inquiétez pas, réveil à 5h du mat' pour rentrer avant l'apéro et profiter de ma petite famille l'après-midi (et éviter la grosse chaleur passé 10h aussi)Carlito a écrit :Et tu passes un peu de temps en famille pendant les vacances ?

-
- Membre
- Niveau : Débutant
- VTT : lapierre raid 329
Voila petite sortie pour teste le bike et récupérer le topoguide a ferette. Donc depart de roppen avec le frangin direction ferette petite pause au châteaux la monte sa grimpe et la descente technique car pas mal de cailloux! ensuite on passe par bettendorf la on se separe et je remonte chez moi! 32km bonne sensation pas déçu de l'achat!!
Demain vrais test dans le tour de ballersdorf du topoguide. voila quelque clichet toujours mieux que dans la cuisine mdr!
Demain vrais test dans le tour de ballersdorf du topoguide. voila quelque clichet toujours mieux que dans la cuisine mdr!
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
tridimi68 a écrit :Voila petite sortie pour teste le bike et récupérer le topoguide a ferette. Donc depart de roppen avec le frangin direction ferette petite pause au châteaux la monte sa grimpe et la descente technique car pas mal de cailloux! ensuite on passe par bettendorf la on se separe et je remonte chez moi! 32km bonne sensation pas déçu de l'achat!!

-
- Membre
- VTT : lapierre raid 329
Oui oui sa a mit un peu de temps mais me voila vttiste (branleurs) je crois que c'est comme sa que vous nommez les guars comme moi ben sa me va pas le choix en esperant prendre du plaisir rencontre quelque personnes et ecouter vos conseil avec attention. Maintenant y'a plus cas demain je commence par le tour de baller et samedi le 40 de la foire au vins. donc si vous voyez un lapierre au ralentit c'est moi MDR 

- Seb la rustine
- Stagiaire
tridimi68 a écrit :me voila vttiste (branleurs) je crois que c'est comme sa que vous nommez les guars comme moi

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Je confirme il m'accepte à des sorties (vttiste intérimaire et parisien je cumule les handicaps) 

T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....