Le Petit-Hohneck...pour une reprise

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Re: Le Petit-Hohneck...pour une reprise

Message par SEVEN »

Le côté cailloux roches j'adore
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :Le côté cailloux roches j'adore
Ben là bas tu vas en bouffer un max....j'essaye la descente du Hohneck vers Mittlach par le GR du la vallée de la Womsa la prochaine fois...on vas voir...je te le dirais à temps, histoire de bouffer du caillou :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
SEVEN
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

Me suis bien fait plaisir a côté de Lyon pleins de cailloux !!! D'ailleurs que ça sur 12 km grrrr
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

hypanapold a écrit :.j'essaye la descente du Hohneck vers Mittlach par le GR du la vallée de la Womsa la prochaine fois...on vas voir...je te le dirais à temps, histoire de bouffer du caillou :mrgreen:
Si tu as trouver les coins du petit Hohneck costaud, le vallon de la Wormsa niveau roulabilité... :gene: 8| 8/ 8| 8/...mieux vaut les descentes du Kastelberg qui sont techniques mais au moins on est sur le vélo la plupart du temps...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

hypanapold a écrit :Comme quoi bouffer de la charcute, pasta, pizza, gelati, etc...pendant 3 semaines, ça permet de rester en forme :hehe:
C'est ce que je dis toujours :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
thomas68
Animateur
Animateur
VTT : Only 29er !

Message par thomas68 »

:super:
Scrat
Animateur
Animateur
Prénom : Stéphane

Message par Scrat »

Une jolie sortie de plus :super:
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

Belle sortie !!!
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

podfok2 a écrit :
hypanapold a écrit :.j'essaye la descente du Hohneck vers Mittlach par le GR du la vallée de la Womsa la prochaine fois...on vas voir...je te le dirais à temps, histoire de bouffer du caillou :mrgreen:
Si tu as trouver les coins du petit Hohneck costaud, le vallon de la Wormsa niveau roulabilité... :gene: 8| 8/ 8| 8/...mieux vaut les descentes du Kastelberg qui sont techniques mais au moins on est sur le vélo la plupart du temps...
@Podfok, c'est la descente du pied du petit hohneck, vers le chalet Schelimatt (Triangle rouge) qui est costaud sur la moitié du single, c'est franchement inroulable...après y'as des escaliers, pierre, etc...pas trop grave quand c'est sec, ça passe doucement mais surement :mrgreen: ...mais y'a franchement des parties où faut être à la masse pour même qu'essayer de passer.

Concernant le Gr que je veux essayer, c'est du lac de Schiessrothried qui descend sur le lac Fischboedle et enfin sur Mittlach, si tu connais, c'est comment ?

Et la descente du Kastelberg c'est laquel ? Croix Bleue ? Croix Jaune ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

hypanapold a écrit :
podfok2 a écrit :
@Podfok, c'est la descente du pied du petit hohneck, vers le chalet Schelimatt (Triangle rouge) qui est costaud sur la moitié du single, c'est franchement inroulable...après y'as des escaliers, pierre, etc...pas trop grave quand c'est sec, ça passe doucement mais surement :mrgreen: ...mais y'a franchement des parties où faut être à la masse pour même qu'essayer de passer.

Concernant le Gr que je veux essayer, c'est du lac de Schiessrothried qui descend sur le lac Fischboedle et enfin sur Mittlach, si tu connais, c'est comment ?

Et la descente du Kastelberg c'est laquel ? Croix Bleue ? Croix Jaune ?
En fait je croyais que tu parlais du haut du Wormspel de la crête au lac de Fishboedle.
Pour le Kastelberg, je ne me rappelle plus du Balisage mais celle qui passe par Kastelbergwasen jusqu'à Mittlach via Koepfle (ce qui se fait en skirando les vrais hivers)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Répondre