Pas trop le temps d'en dire plus car au boulot...
Merci aux participants de leur patience car j'ai fait un peu mon Bouleto, mode test du GPS des parents et perte de celui-ci (avec la carto embarquée, une boulette à 600$), Seb l'a retrouvé donc il mérite encore une grosse bière.
Au lieu de perte du GPS, Seb me dit qu'il a déjà fait avec Brujor la suite et que c'est dégueulasse, on change notre Fusil d'épaule, mais sur la crête entre le col du Hirtzelach et Barenkopf, je ne récupère pas le single dans les prés au dessus du Lochberg...sentier un peu moisi avec plein de branches et sentiment qu'on est pas perdu, mais qu'on est dans le vague.
Avant d'arrivé au refuge du Baerenkopf, je vois que Will en a plein les bottes...après une Bonne Rothaus Weissen et du saucisson c'est reparti.
J'inaugure les chutes dans la descente du Haquin, Seb s'en met une à la tête Lemoine et Tomichou complète dans les marches du Mont Bonnet
Bref, un bon moment quand même dommage que le tour soit pas plus homogène : un début de montée sympa, puis monotone sur du large et à la descente le départ du Barenkopf est sympa puis large et cassant...la banane revient avec Le Haquin, la tête Lemoine et le final du Mont Bonnet permet de revenir de façon ludique sur les voitures...
On va pas donner de Strava, mais retravailler quelques choses pour garder le meilleur quitte à partir de Masevaux ou St Nicolas
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close