Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
hypanapold a écrit :Elle avait l'air top cette sortie....il manquait des alsaco pour ne pas trop entendre l'accent du coin...
En matière d'accent certains Alsaciens sont pas mauvais non plus...un Vosgien ayant habité en Haute-Savoie, en Moooooselle avant d'échouer dans le Territoire.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Coin a écrit :Humm tu prévois de changer tes pneus bientot Rox?
Non pourquoi????
ben parce que le bike est hyper sexy, mais il l'est bien moins avec les pneus d'origine
Je sais de quoi je parle j'ai pratiquement le même (meta vert aussi mais am pour moi)
Moi ca ne me choque pas esthetiquement
En + sur terrain sec je les trouve bien performant
Si je devais ameliorer quelque chose ca serait les poignés qui dechirents kes doigts si t es pas en gants longs et le petit plateau car sur les petits coups de cul c est top mais sur les longs montee raides c est limite pour mes jambes
A la rando j ai vu 2 autres meta vert AM
Incroyable je ne l avais jamais vu avant et a la premiere sortie avec le mien, 2 d un coup... [emoji36]
Super le CR. C'est une belle rando bien organisee par le club alpin de Belfort.
Mais pour maintenir un bon niveau, ils l'organisent tous les 2 ans dorénavant... Un peu dommage pour les riders...
Rox a écrit :Moi ca ne me choque pas esthetiquement
En + sur terrain sec je les trouve bien performant
Si je devais ameliorer quelque chose ca serait les poignés qui dechirents kes doigts si t es pas en gants longs et le petit plateau car sur les petits coups de cul c est top mais sur les longs montee raides c est limite pour mes jambes
A la rando j ai vu 2 autres meta vert AM
Incroyable je ne l avais jamais vu avant et a la premiere sortie avec le mien, 2 d un coup... [emoji36]
Moi non plus ça ne me choquais pas au début, mais c'etait l'effet nouveau vélo
Tant qu'il te plait c'est ce qui compte.
Maintenant le mien a 2 magnifiques pneus tous noir et sa petite chanson le soir pour s'endormir
J avoue qu apres ma premiere sortie j ai fait mon Verbimlin...
Nettoyage pendant + d une heure alors qu il etait a peine poussiereux
Bon depuis j ai repris mes bonnes habitudes... Petit coup de jet et tour du quartier pour le sechage
Rox a écrit :J avoue qu apres ma premiere sortie j ai fait mon Verbimlin...
Nettoyage pendant + d une heure alors qu il etait a peine poussiereux
Bon depuis j ai repris mes bonnes habitudes... Petit coup de jet et tour du quartier pour le sechage
J'ai vite adopté le mode "bonnes habitudes" aussi, finalement !