franck-en
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Noob
- VTT : JECKYL 26"
franck-en
salut, donc moi c'est franck et j'habite à Franken (68130). Je roule donc dans les quelques sentiers du coin jusqu'à Altkirch par la-bas avec quelques détours "technique", je m'aventure des fois par Thann et Masevaux mais je connais 2-3 tours sans plus, je suis donc interessé par des balades par la-bas !
Re: franck-en
Bienvenue sur le forum ! 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Bonjour Franck et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Bienvenue franck-en 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
C'est bien, le métier rentreRox a écrit :Bienvenue chez les dingues !

Bienvenue à toi

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- thomas68
- Animateur
- VTT : Only 29er !
Yo l'collègue !
Samedi on s'bouge dans les Vosges
Samedi on s'bouge dans les Vosges

-
- Noob
- VTT : JECKYL 26"
Ah !!!!! Ce forum me plait déjà ! Ou sa ? Matin aprem ?