Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Ben j'ai les mêmes pneus sur le 29", les mêmes pédales (mais pas en XTR) et le même casque!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Le cax je l'ai pris parce que la forme me plaisait est parce qu'il est blanc et qu'il semblait bien aéré contrairement à mon Urge qui est une vraie cocote minute (juste bon pour l'hiver ça !)
Les pédales, je voulais assez léger avec une cage ... et du Shimano et rien d'autre ! (même si Time/Mavic semble être du bon matos)
Pour les pneus je voulais du roulant pour le sec principalement et du tubeless ready (Maxim ne roule jamais dans la boue et seulement occasionnelement, le vtt c'est pas sa passion) donc j'ai pris au pif et parce-que c'était bon marché.
J'suis pas une réf' et j'ai pas la science infuse, il m'arrive de me planter! ...
mais pas sur ces produits-là!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Prochain achat :
Un amortisseur, deux disques, des plaquettes et une rotule de direction... 700€
Ou alors une nouvelle voiture...
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .