[VDS] Genouillères + sac Camelback
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
-
- Membre actif
- Prénom : Bastien
- VTT : Canyon Strive Al 5.0 2017
Viper nitro 2013 TS Montage à la carte - Localisation : ILLFURTH
Re: Genouillères + sac Camelback
les genouillère au pédalage elle gene pas ? ou cest uniquement pour la descente ?
ouep c'est bon spoogue je te prends le sac, je peux te le prendre dimanche aprem si la sortie de demain me tue pas ou sinon vendredi aprem prochain
on poursuit par mp
on poursuit par mp

Envoie du diot!
Tes genouillères peuvent m'intéresser, mais j'aimerais bien les essayer si tu es ok (pas en roulant, juste comme ça sur un parking pour voir si elle tiennent ou pas)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
C'est là que ça va devenir plus compliqué hahaha !
Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je vienne rouler avec toi, mais nos emplois du temps collent rarement... C'est encore le cas demain. Mais on va y arriver !
Ca fait un moment que je me dis qu'il faut que je vienne rouler avec toi, mais nos emplois du temps collent rarement... C'est encore le cas demain. Mais on va y arriver !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- philou68
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : en sursis
les genouillères sont encore dispo?
- philou68
- Membre V.I.P.
Re: [VDS] Genouillères + sac Camelback
On peut se voir pour que je les essais?
- philou68
- Membre V.I.P.
Re: [VDS] Genouillères + sac Camelback
c'est pas urgent - lors d'une prochaine sortie ?