Vide cave
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Vide cave
Je sais pas ce que c est mais je l accepte avec plaisir!!! Je t envoi un MP pour qu on puisse se voir.
Roule Raoul !
- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Si tu as encore le casque et les gants été je te les prendraient bien
si ils me vont 

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Ok Seven, je les apportes à la prochaine sortie. Faudra me le rappelerSEVEN a écrit :Si tu as encore le casque et les gants été je te les prendraient biensi ils me vont

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Pas de soucisCarlito a écrit :Ok Seven, je les apportes à la prochaine sortie. Faudra me le rappelerSEVEN a écrit :Si tu as encore le casque et les gants été je te les prendraient biensi ils me vont

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......