a la recherche d'un nouveau short !
- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
a la recherche d'un nouveau short !
Yop les vieux !
J'ai une 3e tenue a me faire !
J'ai deja le maillot mais j'ai pas de short.. Quelqu'un a une idée ? Sachant que j'ai plus le droit de rouler en short de bain..
J'ai une 3e tenue a me faire !
J'ai deja le maillot mais j'ai pas de short.. Quelqu'un a une idée ? Sachant que j'ai plus le droit de rouler en short de bain..

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: a la recherche d'un nouveau short !

source
Sinon ça c'est bien. Léger, résistant, un peu déperlant avec des poches aimantés (rien que ça je peux plus m'en passer).
Modifié en dernier par niap le mar. 27 mai 2014 21:04, modifié 1 fois.
fan de l'exoticité
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
Je roule en Mavic Stratos, c'est noir, light, résistant, technique et tu peux rouler à peu près par tout temps avec sans trop de soucis
Faut compter une centaine d'euro mais c'est un super short et puis il est bien coupé et il passe très bien pour une utilisation AM/Enduro
Pour ce qui est de la pluie, au début ça tiens, mais tu commence quand même à avoir le calbut mouillé au bout de 2h sous une bonne pluie
Les short Moto et Sprint de TLD sont à éviter pour les pratiques hors Freeride/DH...
A savoir aussi qu'il tiennent une grosse saison mais ensuite commence doucement à se dégrader (coutures notamment)...
Voilà
@Niap -> C'est quoi ça ? Un airbag pour hanches et fessier sensible ?

Faut compter une centaine d'euro mais c'est un super short et puis il est bien coupé et il passe très bien pour une utilisation AM/Enduro

Pour ce qui est de la pluie, au début ça tiens, mais tu commence quand même à avoir le calbut mouillé au bout de 2h sous une bonne pluie

Les short Moto et Sprint de TLD sont à éviter pour les pratiques hors Freeride/DH...
A savoir aussi qu'il tiennent une grosse saison mais ensuite commence doucement à se dégrader (coutures notamment)...
Voilà

@Niap -> C'est quoi ça ? Un airbag pour hanches et fessier sensible ?

Modifié en dernier par Nelth le mar. 27 mai 2014 21:04, modifié 2 fois.
In Roots & Bike Park we Trust.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ben déjà, à quoi ressemble ton maillot ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- Nelth
- Membre V.I.P.
- VTT : YT Capra Pro
http://www.mavic.fr/textile-homme-vtt-s ... 4TnKvl_srY
Go !
En comparaison des shorts TLD d'XC/AM, ils sont asser lourd (comparé aux Mavic), moins techniques, moins bien coupé... mais plus coloré/stylé.
Après, à toi de choisir
Il me semble qu'Ion bike fait de bon short d'Enduro... J'ai eu de bon retours mais jamais rouler avec
Kenny je ne connais pas...
Jamais eu de Dainese ni Alpinestar... Pour les protec je pourrais te dire mais pas pour les fringues...
Go !
En comparaison des shorts TLD d'XC/AM, ils sont asser lourd (comparé aux Mavic), moins techniques, moins bien coupé... mais plus coloré/stylé.
Après, à toi de choisir

Il me semble qu'Ion bike fait de bon short d'Enduro... J'ai eu de bon retours mais jamais rouler avec

Kenny je ne connais pas...
Jamais eu de Dainese ni Alpinestar... Pour les protec je pourrais te dire mais pas pour les fringues...

Modifié en dernier par Nelth le mar. 27 mai 2014 21:31, modifié 1 fois.
In Roots & Bike Park we Trust.
- Lolo
- Animateur
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je pense que celui ci sera plus dans le budget de Lolo, en + ces parents ne veulent pas qu'il achète sur internet
http://www.decathlon.fr/short-300-mtb-b ... 99634.html
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Franchement vu comme le maillot est moche (on dirait un pyjama), faudra un short vraiment très classe top moumoutte de la bombe qui tue sa mémé pour que tu ressembles à qqch!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Lolo
- Animateur
Seb la rustine a écrit :Je pense que celui ci sera plus dans le budget de Lolo, en + ces parents ne veulent pas qu'il achète sur internet
Aime pas...