Le plus intéressant dans cette histoire, c'est que le gros du mouvement a été déclenché via un forum : http://www.forums.scenario-paintball.com c'est l'équivalent de Vélo Vert en taille mais aucun but lucratif
Binano a écrit :Oui je suis d'accord avec toi c'est du bon sens mais c'est surement mieux en l'écrivant ; quand tu te présentes à l'ONF ou le club Vosgien avec une charte ou guide de bonne conduite, ça montre tout de suite la couleur.Rox a écrit :+1 / sauf pour le guide car je pense que c est simplement du savoir vivre et du respect de la nature / la foret est a tout le monde, il suffit de se respecter les uns les autres et c est cool / ne pas oublier qu on a plaisir de rider des forets propres donc faut les laisser propre , ca me parait telement simple que j ai du mal a voir ou on peut avoir un probleme sur notre pratique
Comme dirait l'autre : "Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant"
Putain je m'y vois déjà, le concombre masqué qui fait respecter la loi sur les sentiersCarlito a écrit :Tu peux porter une étoile "police des VTT", un slip et une cape