Fredzel
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Fredzel
Salut à tous,
Après quelques mois à parcourir le forum en touriste pour des infos techniques, je franchis le pas en m'y inscrivant enfin. J'ai 38 ans, et je viens de me séparer de mon FOCUS SR bas de gamme (acheté il y a 1 an pour me remettre en selle après 20 ans d'abstinence sportive) pour investir dans un Scott Spark 950 de 2013. Je roule dans le Sundgau tous les week-end, participe aux randos locales (dont la Sundgau Bike de demain aux 50 km), et m'entraine pour le Roc des Alpes de mi-juin.
Au plaisir de vous rencontrer.
Après quelques mois à parcourir le forum en touriste pour des infos techniques, je franchis le pas en m'y inscrivant enfin. J'ai 38 ans, et je viens de me séparer de mon FOCUS SR bas de gamme (acheté il y a 1 an pour me remettre en selle après 20 ans d'abstinence sportive) pour investir dans un Scott Spark 950 de 2013. Je roule dans le Sundgau tous les week-end, participe aux randos locales (dont la Sundgau Bike de demain aux 50 km), et m'entraine pour le Roc des Alpes de mi-juin.
Au plaisir de vous rencontrer.
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Fredzel
Hello , serai certainement aussi a la sundgobike demain , sous la pluie ca va coller severt 

Roule Raoul !
- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
en voyant le temps de cet aprem et les prévisions, on peut être un poil optimiste...
- Rox
- Animateur
Au pire si c est catastrophe je ferai + court / depart pour 7h 7h30 peut etre kon se verra / Kona Tanuki je suis en general le seul alors n hesite pas si tu me reperes
Roule Raoul !
- Rox
- Animateur
Au pire si c est catastrophe je ferai + court / depart pour 7h 7h30 peut etre kon se verra / Kona Tanuki je suis en general le seul alors n hesite pas si tu me reperes
Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Fredzel
- Animateur
Trek Farley 5
merci pour la proposition, je vise plutôt un départ sur les 8h, mais sait-on jamais si je tombe du lit.Rox a écrit :Au pire si c est catastrophe je ferai + court / depart pour 7h 7h30 peut etre kon se verra / Kona Tanuki je suis en general le seul alors n hesite pas si tu me reperes
- alexandre
- Noob
- Niveau : Confirmé
- VTT : Canyon Spectral /Scott Genius / Kona Stinky
Bienvenue