Tu as fait la descente depusis le rocher de bellevue ? elle était bien sympa en effet

Yep en passant par le Falkenstein et le Gallienstein ou j'ai pris un panoramique superbe vue à 270°.akekoukou a écrit :mouai j'étais loin d'etre devant, alors imagine jeremie![]()
on est toujours plus rapide ou plus lent qu'un autre
![]()
Tu as fait la descente depusis le rocher de bellevue ? elle était bien sympa en effet
Ce que tu vois au Sud/Ouest en Sommet le plus proche et au dessus en terme d'altitude que le Ht Koenigsbourg c'est le massif du Taennchel...topissimmme ce coinakekoukou a écrit :tu as pas une petite trace vers le Château du Haut-Kœnigsbourg et le sommet situé au sud ouest par hasard ?
Mais tu peux lui demander un parcours à faire, ou il a peut-être une trace, en tout cas il connait le coin super bien apparemment.akekoukou a écrit :ouai voila le Taennchel mais il fait les sorties le jeudi malheureusement
hypanapold a écrit :Ben que je peux rouler plus... en autant de tempsBinano a écrit :Ah le malin ! Il a réussi à publier une photo panoramique de 8000 pixels de large en modifiant l'orientation![]()
N'empêche, pour quelqu'un qu'en avait rien à cogner du chrono il y a quelques mois, c'est quoi cette autosatisfaction quand tu l'améliores ???d'où mon autosatisfaction...
mais aussi que je retrouve ma forme et ça c'est important avec 3 loulous plein d'énergie à la maison et une belle Italienne
Ouaippp , modèle 76, 1m68, 52kg, 12cm de talon, cheveux noir et yeux vert...une italienne quoi..ma "moitié"Rox a écrit : Tu roules en ferrari ???