Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Ça va, t'as l'air d'avoir la forme en ce moment ! :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

On a roulé tranquille, on s'est un peu laché sur le retour piste cyclable histoire de pas y perdre trop de temps dessus ;-)
fan de l'exoticité
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Sympa le compte-rendu ;)

Hé oui, j'ai fais une petite incursion en début de parcours mais ma condition physique actuelle ne m'a pas permis de suivre Niap et maxgik au-delà du col du Hundsrück. En tout cas, ce bout de chemin (trop court) m'a permis de faire la connaissance de Niap et de revoir maxgik que je connaissais un peu pour avoir fait du VTT avec lui en club, il y a plus d'une quinzaine d'années.

Au plaisir de rouler à nouveau avec des membres du forum :)
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Petit sortie en solo pour moi après le taf.
L'objectif était de voir ma progression en 10 mois... :cote:
Bon départ au pied du chateau de l'Ortenbourg, de l'Auberge (fermé).
Montée pas du large/single...au rythme. On passe en partie par les traces de Akekoukou et ces compère du 67 de la sortie qu'il avait fait le WE dernier.
Arrivé au château de Bernstein, ch'tit photo
Image
Et là une super banane pour moi, en effet, j'ai explosé mon chrono et ça ma permis de constater les progrès, j'suis content de moi :frime: et j'm'en tape que vous en avez rien à cirer ::d
On continue la montée, direction le rocher Bellevue par du single...et après un dernier "qui pique" :mrgreen: pause au sommet du rocher...superbe vue, dommage que c'était couvert aujourd'hui
Image
Après un peu de méditation ::d yaaaalllllaaaa pour la descente :ghee: et là c'est du super single, topissssiiimmmmeeee :frime:... passant pas le Fakelstein et le Gallienstein, deux lieux connut pour l'escalade...j'en profite pour faire un panoramique sur le sommet du Gallienstein :mrgreen: ...avec un peu de vertige...car on voit pas la base du rocher.... :rouge:
Image
Bref j'me suis gavé :mrgreen:
Strava : http://www.strava.com/activities/126580464
Bon ride
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Ah le malin ! Il a réussi à publier une photo panoramique de 8000 pixels de large en modifiant l'orientation :hehe:
N'empêche, pour quelqu'un qu'en avait rien à cogner du chrono il y a quelques mois, c'est quoi cette autosatisfaction quand tu l'améliores ??? :spash:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Binano a écrit :Ah le malin ! Il a réussi à publier une photo panoramique de 8000 pixels de large en modifiant l'orientation :hehe:
N'empêche, pour quelqu'un qu'en avait rien à cogner du chrono il y a quelques mois, c'est quoi cette autosatisfaction quand tu l'améliores ??? :spash:
Ben que je peux rouler plus... en autant de temps :mrgreen: d'où mon autosatisfaction... ::d mais aussi que je retrouve ma forme et ça c'est important avec 3 loulous plein d'énergie à la maison et une belle Italienne ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

hypanapold a écrit :
Ben que je peux rouler plus... en autant de temps :mrgreen: d'où mon autosatisfaction... ::d mais aussi que je retrouve ma forme et ça c'est important
:super: :super: :super: :super:
hypanapold a écrit : avec 3 loulous plein d'énergie à la maison et une belle Italienne ;)
c'est quoi le plus dur les 3 loulous ou la belle italienne ??? :langue: :langue:
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

kaio a écrit :
hypanapold a écrit :
Ben que je peux rouler plus... en autant de temps :mrgreen: d'où mon autosatisfaction... ::d mais aussi que je retrouve ma forme et ça c'est important
:super: :super: :super: :super:
hypanapold a écrit : avec 3 loulous plein d'énergie à la maison et une belle Italienne ;)
c'est quoi le plus dur les 3 loulous ou la belle italienne ??? :langue: :langue:
Devine.... :P ..... ::d
akekoukou
Animateur
Animateur

Message par akekoukou »

content que la trace t'est servie :cote:
Envoie du diot!
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

akekoukou a écrit :content que la trace t'est servie :cote:
Ouaips, je connaissais 75% du parcours, mais pas la fin :)
J'ai créé des segments...tu montes bien je vois ;) ...j'essayerais pas de te suivre ...plus de mon âge :mrgreen: (c'est ce que l'on appelle un hypanapolnade...cf Lexique langage du forum ::d )
Répondre