Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Ça va, t'as l'air d'avoir la forme en ce moment ! 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
On a roulé tranquille, on s'est un peu laché sur le retour piste cyclable histoire de pas y perdre trop de temps dessus 

fan de l'exoticité
Sympa le compte-rendu
Hé oui, j'ai fais une petite incursion en début de parcours mais ma condition physique actuelle ne m'a pas permis de suivre Niap et maxgik au-delà du col du Hundsrück. En tout cas, ce bout de chemin (trop court) m'a permis de faire la connaissance de Niap et de revoir maxgik que je connaissais un peu pour avoir fait du VTT avec lui en club, il y a plus d'une quinzaine d'années.
Au plaisir de rouler à nouveau avec des membres du forum

Hé oui, j'ai fais une petite incursion en début de parcours mais ma condition physique actuelle ne m'a pas permis de suivre Niap et maxgik au-delà du col du Hundsrück. En tout cas, ce bout de chemin (trop court) m'a permis de faire la connaissance de Niap et de revoir maxgik que je connaissais un peu pour avoir fait du VTT avec lui en club, il y a plus d'une quinzaine d'années.
Au plaisir de rouler à nouveau avec des membres du forum

- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Petit sortie en solo pour moi après le taf.
L'objectif était de voir ma progression en 10 mois...
Bon départ au pied du chateau de l'Ortenbourg, de l'Auberge (fermé).
Montée pas du large/single...au rythme. On passe en partie par les traces de Akekoukou et ces compère du 67 de la sortie qu'il avait fait le WE dernier.
Arrivé au château de Bernstein, ch'tit photo

Et là une super banane pour moi, en effet, j'ai explosé mon chrono et ça ma permis de constater les progrès, j'suis content de moi
et j'm'en tape que vous en avez rien à cirer
On continue la montée, direction le rocher Bellevue par du single...et après un dernier "qui pique"
pause au sommet du rocher...superbe vue, dommage que c'était couvert aujourd'hui

Après un peu de méditation
yaaaalllllaaaa pour la descente
et là c'est du super single, topissssiiimmmmeeee
... passant pas le Fakelstein et le Gallienstein, deux lieux connut pour l'escalade...j'en profite pour faire un panoramique sur le sommet du Gallienstein
...avec un peu de vertige...car on voit pas la base du rocher....

Bref j'me suis gavé
Strava : http://www.strava.com/activities/126580464
Bon ride
L'objectif était de voir ma progression en 10 mois...

Bon départ au pied du chateau de l'Ortenbourg, de l'Auberge (fermé).
Montée pas du large/single...au rythme. On passe en partie par les traces de Akekoukou et ces compère du 67 de la sortie qu'il avait fait le WE dernier.
Arrivé au château de Bernstein, ch'tit photo

Et là une super banane pour moi, en effet, j'ai explosé mon chrono et ça ma permis de constater les progrès, j'suis content de moi

On continue la montée, direction le rocher Bellevue par du single...et après un dernier "qui pique"

Après un peu de méditation

Bref j'me suis gavé

Strava : http://www.strava.com/activities/126580464
Bon ride
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Ah le malin ! Il a réussi à publier une photo panoramique de 8000 pixels de large en modifiant l'orientation
N'empêche, pour quelqu'un qu'en avait rien à cogner du chrono il y a quelques mois, c'est quoi cette autosatisfaction quand tu l'améliores ???

N'empêche, pour quelqu'un qu'en avait rien à cogner du chrono il y a quelques mois, c'est quoi cette autosatisfaction quand tu l'améliores ???

- hypanapold
- Animateur
Ben que je peux rouler plus... en autant de tempsBinano a écrit :Ah le malin ! Il a réussi à publier une photo panoramique de 8000 pixels de large en modifiant l'orientation![]()

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
hypanapold a écrit :
Ben que je peux rouler plus... en autant de tempsd'où mon autosatisfaction...
mais aussi que je retrouve ma forme et ça c'est important

c'est quoi le plus dur les 3 loulous ou la belle italienne ???hypanapold a écrit : avec 3 loulous plein d'énergie à la maison et une belle Italienne

- hypanapold
- Animateur
Devine....kaio a écrit :hypanapold a écrit :
Ben que je peux rouler plus... en autant de tempsd'où mon autosatisfaction...
mais aussi que je retrouve ma forme et ça c'est important
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi le plus dur les 3 loulous ou la belle italienne ???hypanapold a écrit : avec 3 loulous plein d'énergie à la maison et une belle Italienne![]()

- hypanapold
- Animateur
Ouaips, je connaissais 75% du parcours, mais pas la finakekoukou a écrit :content que la trace t'est servie

J'ai créé des segments...tu montes bien je vois