freins hydrologiques
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freins hydrologiques
Bonjours amis du fofo, prochaine upgradation de mon Viper Nitro. Je cherche une paire de freins efficaces pour nos petits sentiers d'Alsace. Actuellement je suis sur du avid juicy 3 mais j'aimerais une meilleure qualité, un truc qui permette d'être plus agressif dans mes descentes et pouvoir gérer un freinage très peut avant le virage.
Niveau prix je compte une centaine d'euro, vous voyez quelque chose de sympa à me proposer ...
Niveau prix je compte une centaine d'euro, vous voyez quelque chose de sympa à me proposer ...
Re: freins hydrologiques
Freins à disques hydrauliques, plutôt
- Seb la rustine
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Re: freins hydrologiques
Une bonne paire de XT à 150 euros
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Re: freins hydrologiques
Pas mieux.Seb la rustine a écrit :Une bonne paire de XT à 150 euros
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Re: freins hydrologiques
Ha quand même 150 euro la paire de freins
Re: freins hydrologiques
Ben des Deore alors! C'est tout pareil que du XT mais plus lourd!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
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Re: freins hydrologiques
Et niveau durée de vie ça dit quoi ? Pour la purge il faut un kit spécial ?
- ScotchE
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Re: freins hydrologiques
Les Deore sont sacrément performants pour leur prix.
Je trouve qu'ils résistent bien à la chauffe quand on freine un peu trop
Durée de vie et purge aucune expérience réelle car ils n'ont même pas un an.
Avantage au liquide minéral qui est moins agressif et moins hydrophile que le DOT.
J'ai commandé une paire récemment pour un pote qui avait de vieux Avid en fin de vie, l'ensemble monté et purgé coutait moins cher que le kit réparation + 1 levier chez Avid
Je trouve qu'ils résistent bien à la chauffe quand on freine un peu trop
Durée de vie et purge aucune expérience réelle car ils n'ont même pas un an.
Avantage au liquide minéral qui est moins agressif et moins hydrophile que le DOT.
J'ai commandé une paire récemment pour un pote qui avait de vieux Avid en fin de vie, l'ensemble monté et purgé coutait moins cher que le kit réparation + 1 levier chez Avid
Fabien
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Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
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