Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Salut akekoukou!
Oui il s'agit bien de moi que tu as rencontré !
Cette rencontre par hasard fut bien sympathique!
A bientôt j’espère pour d'autres rides!
Geoffrey
Oui il s'agit bien de moi que tu as rencontré !
Cette rencontre par hasard fut bien sympathique!
A bientôt j’espère pour d'autres rides!
Geoffrey
Voici les stats de cette sortie : http://www.strava.com/activities/122925823mtbiker a écrit :Petite sortie cet aprem' pour SEVEN, Ryccou et moi-même.
Objectif, monter au col du Hundsrück depuis Roderen en passant notamment par le chalet du Hochbourg (pour ceux qui connaissent). Une fois là-haut, les chemins larges empruntés jusqu'à présent vont laisser place aux singles pour redescendre vers le Weierlé et le Teufelsgrund. Une fois-là, nous décidons de remonter vers la Vue Zueber pour mieux redescendre vers le vita de Leimbach et regagner ensuite notre point de départ.
Voili, voilou...
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
très bonne sortie Ryccou monte sans effort un vrai Carlitomtbiker a écrit :Voici les stats de cette sortie : http://www.strava.com/activities/122925823mtbiker a écrit :Petite sortie cet aprem' pour SEVEN, Ryccou et moi-même.
Objectif, monter au col du Hundsrück depuis Roderen en passant notamment par le chalet du Hochbourg (pour ceux qui connaissent). Une fois là-haut, les chemins larges empruntés jusqu'à présent vont laisser place aux singles pour redescendre vers le Weierlé et le Teufelsgrund. Une fois-là, nous décidons de remonter vers la Vue Zueber pour mieux redescendre vers le vita de Leimbach et regagner ensuite notre point de départ.
Voili, voilou...

MTBIKER pareil il monte monte à son rythme mais alors il descend comme une bombe il nous a semmé

Merci pour les conseils sur les épingles je vais mettre çà en pratique et la descente d ela piste d'enduro

t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Voilà 3 des 4 sorties de la semaine dernière! (la dernière j'avais oublié de charger la GoPro, mais j'vais y retourner!)
viewtopic.php?f=21&t=986&start=660#p25475
Et pan!
C'est long mais c'est bon!
et z'avez vu, on peut les mater en 1080p, j'me fous pas de vos trombines!
Et pan!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Un peu de monotrace, quelques sentiers et beaucoup de singletracks !Tanikvelo a écrit :Voilà 3 des 4 sorties de la semaine dernière! (la dernière j'avais oublié de charger la GoPro, mais j'vais y retourner!)
Et pan!

Et j'ai pas tout montré!mtbiker a écrit :Un peu de monotrace, quelques sentiers et beaucoup de singletracks !Tanikvelo a écrit :Voilà 3 des 4 sorties de la semaine dernière! (la dernière j'avais oublié de charger la GoPro, mais j'vais y retourner!)
Et pan!
et z'avez vu, on peut les mater en 1080p, j'me fous pas de vos trombines!![]()

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Trop belle la photo avec le Ramones
Belle sortie !

Belle sortie !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Je suis étonné que personne ne l'ait arraché depuis le temps.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Une chierie à décoller cet autocollant ! Quand j'ai vendu mon 9.2 j'ai utilisé le sèche cheveux, du WD40, du pétrole désaromatisé et gratté avec l'ongle une dizaine de minutes par autocollant