C'est une taille L qui taille XL... Ça sera beaucoup trop grand pour toi Lolo. Pour Seb à la limite mais vu le prix je vais quand même essayer de l'user au moins pour aller bosser. Et peut-être que le M sera trop petit...Lolo a écrit :si tu veux plus ton singletrack mind....
Votre dernier achat...
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Votre dernier achat...
étrange, perso j'ai des fox baseline en L, ils taillent comme les autres marques
Envoie du diot!
- Binano
Je me suis dit que c'était peut-être uniquement le t-shirt FOX "single track" qui taillait grand donc j'en ai commandé un autre : idem. J'essaye maintenant avec du M. Soit c'est comme je veux, soit trop petit et dans ce cas j'abandonne FOX. Chez b'twin je suis entre deux tailles (Entre L et XL), tu vas voir qu'avec mon bol ça va être la même chose chez FOX entre M et L... 

- Binano
Je viens de recevoir mon t-shirt jaune FOX taille M. C'est la bonne taille ! Enfin !
Du coup je vends les deux autres taille L... 10€ le t-shirt si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une fois le single Track mind et 2 fois le gris...

Maintenant que je connais ma taille en FOX, je vais surement en commander un deuxième ? A votre avis ? Le noir ou le rouge ?

Edit : ma femme a choisi, ça sera le rouge
Du coup je vends les deux autres taille L... 10€ le t-shirt si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une fois le single Track mind et 2 fois le gris...

Maintenant que je connais ma taille en FOX, je vais surement en commander un deuxième ? A votre avis ? Le noir ou le rouge ?

Edit : ma femme a choisi, ça sera le rouge

- Seb la rustine
- Stagiaire
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquerBinano a écrit :Du coup je vends les deux autres taille L... 10€ le t-shirt si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une fois le single Track mind et 2 fois le gris...

J'aime beaucoup le FOX rouge

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Qui aura le dernier mot ?Seb la rustine a écrit :Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquerBinano a écrit :Du coup je vends les deux autres taille L... 10€ le t-shirt si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une fois le single Track mind et 2 fois le gris...

- Binano
Tu voudrais lequel Seb ? Je te fais un prix de "gros" à 10€ les deux ?Seb la rustine a écrit :Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquerBinano a écrit :Du coup je vends les deux autres taille L... 10€ le t-shirt si ça intéresse quelqu'un j'ai mis une fois le single Track mind et 2 fois le gris...
- Seb la rustine
- Stagiaire
Ben justement les 2 me plaisent mais 10 euros les 2 c'est vraiment trop peu, tu perds trop d'argent
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"