Rossberg -> Belacker c'est bien chiant à rouler! La neige n'est pas assez dure pour rouler et comme ça fond à mort, c'est bien crado!Carlito a écrit :Très bonne nouvelle !Totologic a écrit : Et sinon, les single n'ont pas trop souffert ils sont encore entiers![]()
T'es monté au sommet? Les crêtes sont-elles roulables vers le Rosserberg?
Rando à gogo, récits expéditifs !
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Ici à Chamonix aussi... Fait trop chaudbrujor a écrit :il y a encore des plaques de neige mais ça fond à vu d’œil.

9 degrés à 10h le matin à 2000m d'altitude

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
On t'écoute pas!
Et j'suis monté ... à pied au Bruckenwald loool! pour me venger j'ai fais demi-tour, et j'me suis éclaté sur le triangle jaune! Suis rentré juste à la nuit!
Mais avant j'étais là!

Et j'suis monté ... à pied au Bruckenwald loool! pour me venger j'ai fais demi-tour, et j'me suis éclaté sur le triangle jaune! Suis rentré juste à la nuit!
Mais avant j'étais là!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Ben en fait j'voulais monter au Bruckenwald depuis Nieder', mais après j'savais pas si la route ou le chemin était long, alors j'ai pris le triangle jaune! Pouhaaaa vélo sur le dos et c'est parti! et en descente il est pas mal, on peut faire quelques sauts sur des cailloux ou racines! La prochaine fois j'monte comme d'hab' par le Lachtel'!spoogue a écrit :t'es montée a pied depuis où ?
P'tite sortie VTT ce matin et premier compte-rendu sur le forum, me concernant.
Départ de Roderen, direction Vieux-Thann pour ensuite monter à la Waldkapelle.

Arrivé à la Walkapelle, place à la descente jusqu'à la croix du Rangen.

Croix du Rangen -> Vieux-Thann et retour au point de départ.
(Je ne suis pas familiarisé à l'intégration de photos, j'espère avoir bon
)
Départ de Roderen, direction Vieux-Thann pour ensuite monter à la Waldkapelle.

Arrivé à la Walkapelle, place à la descente jusqu'à la croix du Rangen.

Croix du Rangen -> Vieux-Thann et retour au point de départ.
(Je ne suis pas familiarisé à l'intégration de photos, j'espère avoir bon

Modifié en dernier par mtbiker le mar. 18 mars 2014 13:51, modifié 1 fois.
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Belles photos...et en mode Jedi : Sympa la balade était
...
Strava essayer tu devrais
....pour les stat

Strava essayer tu devrais

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pas de GPS, pas de Strava.hypanapold a écrit :Belles photos...et en mode Jedi : Sympa la balade était...
Strava essayer tu devrais....pour les stat

Belles photos MTBiker, avec une telle météo c'est que du bonheur ! 

- hypanapold
- Animateur

Modifié en dernier par hypanapold le mar. 18 mars 2014 14:05, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- hypanapold
- Animateur
Si phone tu as, gps tu auras probablement et strava tu prendrasmtbiker a écrit :Pas de GPS, pas de Strava.hypanapold a écrit :Belles photos...et en mode Jedi : Sympa la balade était...
Strava essayer tu devrais....pour les stat