On ne tarde pas trop et on part rapidement en direction du Peternit, on prend une variante de la dernière sortie avec Carlito, Psedo et 2fré .
Ensuite on monte au Munsteraeckerle pour la première pause photo devant l'abris .
Je préviens tout le monde qu'à partir de maintenant ça va piquer

Seconde pause photo juste avant le Judenhut ou la vue est bien dégagée, histoire d'envoyer un message à Carlito

Surprise les biquettes sont toujours là donc 3ème pause photo avec nos amis les bêtes .
C'est partit, on descend et on envoi bien sans s'arrêter car personne ne casse de pâte de dérailleur ou n'est victime de crevaison .

Il est 10h00 et on est déjà redescendu donc je décide de les emmener aux ruines du Hugstein comme ils ne connaissent pas .
On prend des photos, on profite du soleil car il fait bon et on redescend de l'autre côté sur Guebwiller .
Il est même pas 11h00 donc on rallonge le tour, on prend direction le col du Bannstein puis le Dreibannstein histoire de se terminer par le sentier des carrières .
A l'entrée du sentier le groupe se divise, malheureusement Bux et Gino doivent rentré car ils ont encore de la route mais Binano et moi même sommes encore chaud et Lolo a pas le choix c’est moi qui conduit .

On fait le sentier des carrières avec sur la fin un max d'épingles et on finira en zigzagant dans le vignoble pour faire durer le plaisir à fond .
Les photos, tracé et vidéo viendront par la suite
Environ 30km pour un D+ de 1000m et 3h de roulage