Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Message par hypanapold »

Bon, ben j'ai ma nouvelle fourche, faut maintenant l'essayer. :mrgreen:
Donc p'tite sortie :Bennwihr, Mont Sigolsheim, Emetteur de Kaysesberg, Rocher des Corbeaux, Chêne de la Chapelle, recherche d'un single présent sur l'IGN pour descente sur Riquewhir et retour Bennwihr....
En gros 20km/600m de déniv, à la cool
Départ Eglise de Bennwihr 9h00/9h15
Le circuit :
Modifié en dernier par hypanapold le sam. 1 mars 2014 20:11, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
chrismo
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 217
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 23:34
Niveau : Intermédiaire
VTT : CANYON STRIVE CF 2016 // HAIBIKE XDURO
NDURO 2019 CANYON TORQUE ON.9
Localisation : mulhouse

Re: Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Message par chrismo »

salut hypa je suis partant pour venir dans le coin jamais roulé par la jais aussi des essais pression fourche a faire sur mon CANYON
jamais a fond
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Message par hypanapold »

Moi j'serais là entre 9h00 et 9h15 devant l'Eglise, si y'a personne, zou j'y vais.
Pour Info, Sergio propose aussi une sortie depuis Zimmerbach, et si tu veux du sentier à donf, vas-y surtout que le coin il est top, car n'oublie pas que je cherche aussi un sentier dans ma sortie, donc ça peut être sympa comme un peu galère....en final j'en trouverais un de toute façon, y'en a beaucoup dans le coin :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Message par Buxkopf:on »

si dans les semaines à venir tu découvres quelques sentiers et si tu arrives à ficeler un tour un poil plus long, je veux bien faire le déplacement pour découvrir la région avec mon Ramones ;) ;) ;)

quasi 2 heures de voiture A/R... ça m'ennuie de venir que pour 20km de VTT :rouge:

à toi de jouer :super:
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Message par hypanapold »

Buxkopf a écrit :si dans les semaines à venir tu découvres quelques sentiers et si tu arrives à ficeler un tour un poil plus long, je veux bien faire le déplacement pour découvrir la région avec mon Ramones ;) ;) ;)

quasi 2 heures de voiture A/R... ça m'ennuie de venir que pour 20km de VTT :rouge:

à toi de jouer :super:
:mrgreen: c'est pour cela que je pars en reconnaissance ::d j'espère faire un truc sympa avec le koenigsthul, aubure, etc... j'vous tiens au courant de toute façon :cote:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
Buxkopf:on
Animateur
Animateur
Messages : 1032
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 10:32
VTT : un peu de tout depuis 1987
Localisation : in the Sundgau

Re: Dimanche 02/03 - Sigolsheim - Essai Fourche

Message par Buxkopf:on »

:super: :super: :super:
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Répondre