Sortie à l'arrache direction Thanner 10h à 12h30

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Sortie à l'arrache direction Thanner 10h à 12h30

Message par Tanikvelo »

Carlito a écrit :Merdas, j'ai vu ça trop tard
Tu roules c'te aprèm?!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Sortie à l'arrache direction Thanner 10h à 12h30

Message par Carlito »

Non madame finie le taf à 13h. J'ai promis d'aller courir avec elle 3km ::d
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Sortie à l'arrache direction Thanner 10h à 12h30

Message par Tanikvelo »

Yep oki doki!

Bon j'termine mon 1h de gainage et yoga (au top pour l'équilibre et l'assouplissement) pour moi ce matin alors histoire de pas rester sans rien faire!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Sortie à l'arrache direction Thanner 10h à 12h30

Message par Seb la rustine »

J'ai accompagné Binano et Lolo jusqu'au Diebolt, puis j'ai filé vers le weierlé histoire de monter à la vu zueber avant de rentrer et j'ai croisé monsieur+ et Geoffrey sur le chemin alors que Niap était en chemin . :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre