Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Tu ferais pas parti d'une secte toi ? La secte de la boulaisse...Niap en fait déjà partie avec un LaPierre aussi....j'y suis, ils sont parmis nous , les "bjours Mr. Vincent....", nos envahisseurs... . qui ne commence à transpirer que après 5h de vélo.....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
voila mon futur bike montage cette année, août septembre fin des travaux dessus j’espère
le prochain achat sera des roues et les pièces qiadesigned pour l'upgrader niveau roulements et peut être pour augmenter à 145 le débattement arrière
quelques photos: http://www.flickr.com/photos/84263370@N ... 011448903/
il a 130 de débattement arrière , il doit faire 2kg5 avec l'amortisseur je crois
Cool vélo en perspective, t'es sur que tu vas pouvoir attendre août pour le monter?
Liteville c'est une marque culte en Teutonie, t'auras la classe quand tu reviendras traîner dans le Schwarzwald
Voilà une petite video qui peut te donner un aperçu de ce que ton nouveau joujou a dans le ventre;
Août ça va être long pour toi !
En tout cas en noir il va être trop beau, mieux que le vert.
Par contre le gars de la vidéo, il touche grave pas comme moi