Euh Gromanche ça roule?

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Euh Gromanche ça roule?

Message par Tanikvelo »

spoogue a écrit :heu tanik as tu l'itinéraire , parce que des larges ce n'est pas ce qui manque ni les singles :hehe:
pour savoir quoi prendre au pti déj :amen:
ça donnera qqch dans ce genre-là! http://www.visugpx.com/?i=1382125077

Masevaux-Shirm par large-Houppach par single-Shirm par demi-single-Triangle direction Willerbach par large-Triangle direction Willerbach par single-Chemin du Sattel par large-GR du Willerbach par single-Masevaux

Bonus: ptit single du Champignon!

Mais sans monter jusqu'au Hirtzenstein (pas envie de porter le biclou!), ni au Sattelboden!

Et au ptit déj' fais comme moi! Mange un casse-croûte Jambon-Beurre avec une bière et de la soupe à l'oignon! (j'dis ça car c'est ce que je prenais quand je jouais au foot vu que les samedi soirs on dormait à pas d'heure après les fiesta!)
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Répondre