Pignon roue arrière Halo Combat

Espace réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les VTT.
Répondre
Crashtim
Noob
Noob
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 00:23

Pignon roue arrière Halo Combat

Message par Crashtim »

Bonjour j'ai un problème avec mon vélo commencal absolu cg 2009 je voudrais savoir si vous connaissez le système de pignon de la roue arrière halo combat car au niveau du pignon quand je tourne ma pédale à un moment la chaîne se tend alors que je ne l'ai pas tendu on sent que c'est dur, quand je détend la chaîne ca va et à un moment la chaîne est beaucoup plus tendu alors que je n'ai pas beaucoup tourner la pédale. :/
Je ne sais vraiment pas quoi faire pourriez vous m'aidez svp :/J'attend vos réponses merci beaucoup :)
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Pignon roue arrière Halo Combat

Message par Tanikvelo »

Ton plateau est décentré, démontes le pédalier, resserre et recentre le plateau, remonte le tout et zou c'est reparti!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Crashtim
Noob
Noob
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 00:23

Re: Pignon roue arrière Halo Combat

Message par Crashtim »

Merci bien pour ta réponse je vais tes tester sa demain matin :-)
Crashtim
Noob
Noob
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013 00:23

Re: Pignon roue arrière Halo Combat

Message par Crashtim »

J'ai bien essayé mais rien n'y fait toujours le même problème et j'ai démonté la roue et j'ai vu que sur la photo un les deux parties au bout des flèches bougent est-ce normal ?
Peut on changer l'ensemble de ces parties ?:)
Merci
Fichiers joints
Photo forum.jpg
Répondre