Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
À partir de 19h : Chill-Out
Pour terminer la journée, nous vous invitons à partager quelques saucisses et des boissons autour d’un barbecue, pour échanger et partager un moment convivial entre passionnés de vélo !
Commandé jeudi dernier, il as été envoyé dès mardi et je l'ai reçu mercredi matin, bref trois jours, en comptant le vendredi et lundi de férié !
J'ai fini de le monter ce matin, d’où la qualité des photos (petit matin), mais le VTT respire la solidité !
Il va me falloir régler la fourche, elle as été envoyé vidé, et bien vérifier les vis, car ce soir je compte bien l'essayer tranquillement, une heure, au bord du rhin, histoire de m'assurer que tout est en ordre pour aller vraiment le tester ce dimanche !
La classe !!!
Juste une réserve sur les poignées blanches quand t'as les mains gounées de cambouie.
Mon précédent VTT était un canyon je n ai rien a redire! Parfait! J ai eu un petit soucis de frein le SAV était présent bref, maintenant je suis en cube mais le prochain risque sûrement d être de nouveau un canyon