Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
beetle a écrit :
-Canyon Nerve AM 2009 monté "enduro" pour la montagne
J'aimerai bien voir la bête
Mon vélo étant en perpétuelle évolution (quoique j'arrive vraiment à la version finale), je n'ai pas de photo récente... J'essaye d'en faire une ce weekend!
j'ai vue que tu roulais sur thann ça tombe bien je suis de Cernay. ( cette phrase na juste aucun sens ) si on se croise je suis au alentours de la waldcapel en se moment
Juste pour information personnel et si c'est pas indiscret combien tu payes une journee au lac blanc ? Faut un niveau minimum pour y aller ou tout le monde peu y aller ?
Pour les tarifs, c'est là: http://www.lacblanc-bikepark.com/bike-park/tarifs.htm
Perso, je ne fais que des demi-journées, après je suis mort (on dirait pas mais c'est vraiment physique - en 4h si t'as de la chance tu fais environ 14 descentes) et y'a des pistes pour tous les niveaux, vert, bleu, rouge, noir, c'est vraiment bien fait, y'a même une verte avec des minis modules pour se faire la main.