Je me présente, Yannick 28 ans je réside à proximité de Strasbourg depuis septembre (après consultation de la carte de répartition des membres je vois qu'il y a que du 68 par ici

Le VTT n'est pas du tout ma première passion, je pratique principalement le foot, le badminton et la natation. J'aime le sport et me lancer de nouveaux défis comme le triathlon (découverte ou courte distance). J'ai débuté le vélo par la route, mais après une année riche en météo pluvieuse et dans le but de rouler avec des copains je me suis lancé dans le VTT du coté de Saverne. Je dois dire que finalement on peut vite prendre du plaisir !!!!

Je roule en Spécialized Rockhopper de 2011, et je viens de passer commande d'un Canyon nerve 8.0 en 27.5" qui me sera livré vers mi février. J'aimerais orienter d'avantage mes sorties dans des secteurs un peu plus cassant, pouvoir avoir un peu plus de polyvalence et conserver un peu mon dos.
J'ai fait le choix du 27.5 après avoir pu essayer un 29" (pas fan) et trouvant bizarre que tout les fabricants passent au 27.5 dès son arrivé. Le 26 va t il disparaître ? je l'espère pas en tout cas.
Voilà Voilà