Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Moi c'est Laurent ! J'ai 16 ans, j'habite a cernay. Je suis apprentit Paysagiste donc si quelqu'un veut un nouveau jardin vous avez cas me demander j'n parlerais a mon boss
Pour se qui en ait de mon CV de VTT ca fait environ 3 mois que je fait de vélo, j'ai commencer avec un vieux specialized RockHopper. Vue que le vélo me plait j'ai décider ( sous les conseil de Carlito) de ma racheter un meilleur vélo : un GiANT Yukon FX2 tous suspendu. Par contre tous se qui est dedans ( derrailleur, frein etc..) je peut pas vous aider je m'y connais encore pas trop la dedans.
J'aurais bien besoin d'un paysagiste pour arranger ma montée de garage... mais je ne suis pas prêt à payer pour ça, je cherche juste des idées pour l'instant. Si tu veux un sujet de stage, n'hésite pas !
J'aurais bien besoin d'un paysagiste pour arranger ma montée de garage... mais je ne suis pas prêt à payer pour ça, je cherche juste des idées pour l'instant. Si tu veux un sujet de stage, n'hésite pas !
tu me donne les dimensions et je te le fait vite fait