Cadre semi rigide all mountain
Re: Cadre semi rigide all mountain
Oui oui je confirme Tanik pilote très bien 

lêche pneu va !sebseb a écrit :Oui oui je confirme Tanik pilote très bien

En même temps j'dois essayer de suivre des avions comme toi, la Méduse et quelques autres encore, j'ai pas le choix, j'dois me sortir les doigts du fion!
Même si cette année j'ai vraiment bien progressé, il me reste pas mal de lacunes encore, notamment dans l'engagement (les grosses dalles, les sauts, tous les trucs où on se peut se faire mal ou quand y'a du vide autour!)! Mais ça viendra!
Surtout avec mon prochain vélo! La seule chose que je peux dire c'est que ce n'est pas un Surface!
Même si cette année j'ai vraiment bien progressé, il me reste pas mal de lacunes encore, notamment dans l'engagement (les grosses dalles, les sauts, tous les trucs où on se peut se faire mal ou quand y'a du vide autour!)! Mais ça viendra!
Surtout avec mon prochain vélo! La seule chose que je peux dire c'est que ce n'est pas un Surface!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
T'as signé une clause de confidentialité ? Innovation technologique ? Ou bien t'aimes juste nous faire souffrir ?Tanikvelo a écrit :Surtout avec mon prochain vélo! La seule chose que je peux dire c'est que ce n'est pas un Surface!

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Surtout sonmedusa68 a écrit :lêche pneu va !sebseb a écrit :Oui oui je confirme Tanik pilote très bien

Nan, c'est juste que je veux juste où vous irez pour trouver mon futur bike!Binano a écrit :T'as signé une clause de confidentialité ? Innovation technologique ? Ou bien t'aimes juste nous faire souffrir ?Tanikvelo a écrit :Surtout avec mon prochain vélo! La seule chose que je peux dire c'est que ce n'est pas un Surface!

Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Je n'avais plus penser au polonais, rapport qualité prix pas mal :
http://www.bstrading.net/VTT/cadres/381-hornet-4x.html
par contre on est sur de l'Alu...
http://www.bstrading.net/VTT/cadres/381-hornet-4x.html
par contre on est sur de l'Alu...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je suis tomber sur des endurigides ce matin que j'ai vraiment trouvé sympa. Plusieurs tarifs suivant équipement :
VANTAGE 27.5 Rouge pur - Rouge sanguin 829 €
VANTAGE R 27.5 Bleu Mondraker - Bleu marine 1 259 €
VANTAGE RR 27.5 Vert Mojito - Vert foncé 1 799 €
Cadre nu : 369 €
http://www.mondraker.com/14/fra/bikes/vantage-rr/371
Je ne sais pas ce que vaut ce cadre mais je le trouve magnifique !
Le Vantage R est quasi identique au montage que je suis en train de faire sur mon META HT

VANTAGE 27.5 Rouge pur - Rouge sanguin 829 €
VANTAGE R 27.5 Bleu Mondraker - Bleu marine 1 259 €
VANTAGE RR 27.5 Vert Mojito - Vert foncé 1 799 €
Cadre nu : 369 €
http://www.mondraker.com/14/fra/bikes/vantage-rr/371
Je ne sais pas ce que vaut ce cadre mais je le trouve magnifique !
Le Vantage R est quasi identique au montage que je suis en train de faire sur mon META HT

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
C'est ce qui fait son charme. Ca me rappel le Santacruz jackal: