Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
podfok2 a écrit :Bon jeudi soir nocturne...en ski cailloux:
mo.jpg
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
C'est bizarre j'arrive pas t'envoyer un mp le message reste bloqué dans la boîte d'envoi.... est ce que tu pourrais m'en envoyer un avec ton numéro de Tél portable ? Je te renverrais le mien par SMS Merci
Aikispad a écrit :
C'est bizarre j'arrive pas t'envoyer un mp le message reste bloqué dans la boîte d'envoi.... est ce que tu pourrais m'en envoyer un avec ton numéro de Tél portable ? Je te renverrais le mien par SMS Merci
Le MP reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par l'autre utilisateur
Tu m'étonnes, c'est la bande a Enak , ils sont hors norme en ski...
Y a aussi Kevin Guri qui a gagné une étape du freeride world tour et pas la plus simple celle de Verbier, d'ailleur en VTT c'est aps le dernier non plus il est au avant poste..
Bref des extra terrestre, faut les voir skier en live c'est un pur bonheur!
Aikispad a écrit :
Le MP reste dans la boite d'envoi jusqu'à ce qu'il soit lu par l'autre utilisateur
Podfok, t'es jamais dispo le dimanche ou le samedi ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Podfok, t'es jamais dispo le dimanche ou le samedi ?
Si un sur deux ,
ce WE (22/23 niv) je suis coincé, le WE d'après je ferai qqe chose, en fonction de l'enneigement soit Vosges/Jura soit Suisse centrale éventuellement avec Manu si il est dispo...à ce sujet, il a pas fait de CR de son dimanche matin au Sustenpass...j'aurais bien aimé savoir les quantités qu'il y avait là-bas (un trou à neige)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Tu fais ou il fait ces CR de ski ou ? Si tu parle de M_Atom alors c'est bon je sais où
T'as son niveau ? car si c'est le cas, tu pourras monter et descendre 2x le GB le temps que je sois en haut ....