pantalon VTT

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires (casques, gants, genouillères, sécurité, éclairage, vêtements, bagages, antivols, etc).
Répondre
piwi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 175
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 20:11

pantalon VTT

Message par piwi »

Bonjour,

Pour des raisons médicales, je dois me protéger le plus possible du soleil. Or, le vélo est un moyen formidable pour bronzer quand on ne roule pas qu'en forêt. Je suis déjà passé aux manches longues et j'avais trouvé un short très long, mais je le trouve moyennement confortable. J'ai donc penser aux pantalons. L'un ou l'autre a-t-il des expériences à partager en la matière ? Je cherche quelque chose de léger, aéré le plus possible, et qui ne donne pas un look de pro de la DH dont je n'ai pas les compétences et qui me rendrait ridicule sur les parcours que j'emprunte :cpavrai:

En vous remerciant.
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

pantalon VTT

Message par verbilim »

Je l'ai jamais essayé perso, mais c'est sûrement un des meilleurs rapports qualité/prix si la coupe te convient: https://www.decathlon.fr/p/pantalon-vel ... mc=8805993
Image
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

pantalon VTT

Message par podfok2 »

Personnellement, je ne roule plus qu'avec ça à la mauvaise saison.
https://www.decathlon.fr/p/pantalon-de- ... R-p-309674

Il est deperlant, avec une partie arrière (au niveau du postérieur) imperméable...bon par contre en été ça doit pas être le top car pas de zips de ventilation sur les cuisses...
Ekoi en fait aussi des pas mal.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
piwi
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 175
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 20:11

pantalon VTT

Message par piwi »

La proposition (honnête) de Verbilim m'a l'air intéressante puisqu'il est précisé que le pantalon est prévu justement pour la chaleur (sans parler du prix). L'autre fait déjà plus automne-hiver.

Merci, c'est constructif.
Répondre