Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Avatar du membre
thomas68
Animateur
Animateur
Messages : 1308
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 10:11
VTT : Only 29er !
Localisation : South !

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par thomas68 »

Bon...
Après moults appels et mails, Alltricks m'ont temboursé le chargeur AXS, que j'ai du acheter ailleurs car pas en stock chez eux..
Pour le reste (potence de la mauvaise longueur, bagues de réglage etc..) j'ai pu me brosser car un vélo reconditionné est vendu tel que sur la photo, a prendre ou a laisser... :cpavrai:

Pour ma part ca me fait aussi beaucoup réféchir sur le fait de boycotter le net et recommencer a acheter plus local... quit a prendre un equivalent d'autre marque ou une gamme inférieur, mais retour dans les magasins au maximum..
Avatar du membre
Voguesus
Noob
Noob
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 08:28

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Voguesus »

Je suis pas du genre à râler pour tout et n'importe quoi, mais il y a parfois de petits trucs qui me gonflent bien :faché: :faché: :faché:

J'ai adhéré à l'offre premium alltricks (9,99 euros/an) en vu de bénéficier de la réduction de 10 % pour le jour anniversaire et quand vous souscrivez, vous lisez que cette offre est valable même sur les promotions, ok ,c'est tout bon pour moi qui recherche un porte vélo :super:

Jour de mon anniversaire, je veux commander, le code fourni ne passe pas sur les promos :humhum:

Je fouille le site et tombe sur deux autres liens contradictoires , l'un me disant que les promos ne sont pas concernées et l'autre ne les excluant pas.

J'ai envoyé un mail à alltricks samedi 20/01 au matin et toujours pas de réponse aujourd'hui, par contre j'ai reçu une quinzaine de mails publicitaires de leur part :hurt1:

(Je n'arrive pas à insérer mes captures d'écran dans le message)

La bonne nouvelle c'est que PBS rouvre en avril :mrgreen:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Tu seras bientôt éligible à la réduction du forum :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Voguesus
Noob
Noob
Messages : 30
Enregistré le : mer. 18 sept. 2019 08:28

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Voguesus »

@binano :mrgreen:

En plus c'est suite à ta vidéo que je veux faire pleurer le compte en banque :hehe:

Alors, je ne sais pas si ils font une veille des forums, mais je viens d'avoir une réponse à l'instant 8|

alltricks m'a écrit :

Le code anniversaire est valable sur tous les produits sauf pour :
-Les chèques-cadeaux
-l'étude posturale
-Les produits soldés
Ce dernier est sans minimum d'achat à condition que l'article soit vendu et expédié par Alltricks.

Ils peuvent se le garder, si le SAV est au même niveau que leur communication ...
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16871
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Binano »

Voguesus a écrit : mer. 24 janv. 2024 11:39 @binano :mrgreen:
Je suis sérieux, dans 2 messages, tu seras éligible à -5% mais effectivement ce n'est pas cumulable avec les soldes. C'est comme ça quasiment dans toutes les boutiques (physique et virtuelle).

J'enrage quand je reçois ma remise anniversaire chez "Jules" car mon anniversaire tombe forcément tout le temps pendant les soldes... mais le pire c'est qu'ils ne veulent même pas annuler la remise des soldes pour appliquer la remise anniversaire qui est plus importante, du grand n'importe quoi ! :|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Orhum
Animateur
Animateur
Messages : 1187
Enregistré le : lun. 7 juil. 2014 22:20
Prénom : Ben
Niveau : Intermédiaire
VTT : Podsol
Kona WO

Et vous, vous en pensez quoi d'Alltricks.fr ?

Message par Orhum »

dans le sens des ratés : quand mon abonnement premium alltricks a pris fin, je l'ai donc renouvelé. 1h après j'ai reçu un code pour une réduction sur ce même abonnement ! :hurt5:
Le sage cherche la vérité. L'imbécile l'a déjà trouvée.
Répondre