Présentation vidéo du nouveau GT Force Pro Carbon

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
AFA
Noob
Noob
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 6 avr. 2017 14:10
Prénom : Hugo
VTT : Sunn Kern EL
GT Fury Carbon Pro
Contact :

Présentation vidéo du nouveau GT Force Pro Carbon

Message par AFA »

🎬Nouvelle vidéo sur la chaine Youtube Alsace Freeride Academy : présentation du GT Force Pro Carbon🎬

Au programme aujourd'hui le tout nouveau GT Force Carbon Pro 29". Nouveau cadre carbon, nouvelle cinématique et gros caractère pour ce bike qui te permettra de bombarder dans la pente comme Martin Maes ou de devenir un tueur en freeride comme Eliott Lapotre😎💪👍

Si tu veux découvrir les points forts du vélo n'hésite pas à regarder la vidéo ou à passer au shop. On a sorti les grands moyens pour cette monture d'exception. Enjoy 🥳🥳🥳



#vtt #vttenduro #vttfreeride #bikepark #mtb #enduromtb #freeridemtb #gtbicycles #gtbikes #vttalsace
Thiery12A
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : sam. 13 août 2022 16:31
VTT : EVO AM-SL1 CARBON

Présentation vidéo du nouveau GT Force Pro Carbon

Message par Thiery12A »

GT Force Pro Carbon est un vélo incroyable. Je suis motard débutant et je fais du vélo depuis un mois. Jour après jour, je ressens une amélioration dans mon cyclisme. Merci pour la vidéo.
Xavier
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 6 nov. 2022 12:48

Présentation vidéo du nouveau GT Force Pro Carbon

Message par Xavier »

Bonjour,
Je suis couvreur dans le 92 et je m'occupe des toitsici et façades. Je pratique également le vélo les week-ends. D'après ce que j'ai vu dans la vidéo ce vélo c'est du lourd, ça me plait, je ferai un effort financier pour payer un modèle et j'espère avoir la même satisfaction que vous.
Merci.
Répondre