Mountain of heel 2022

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Répondre
plume88
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 14:27

Mountain of heel 2022

Message par plume88 »

Hello, je voulais m'inscrire cette semaine à l'edition mountains of hell, il me semble qu'il n'y a pas eu d'editions l'an dernier à cause covid.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais malgré les levés de restrictions , le covid repart à la hausse :-/ (https://lasanteauquotidien.com/coronavi ... en-france/

Pensez vous que l'organisation puisse être annuler ? ( on est à 3 mois de l'échéance, soit le temps moyen d'une vague haussière).
D'autres on prévu d'y aller?
plume88
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 14:27

Mountain of heel 2022

Message par plume88 »

Aussi j'oubliais, quel types de pneu vous mettez pour ce genre d'épreuve, sachant qu'il y a de la neige et après de la terre?
Benoit68920
Noob
Noob
Messages : 2
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 23:52
VTT : Lapierre DH Team 2012
Lapierre Zesty 527 AM 2017

Mountain of heel 2022

Message par Benoit68920 »

Hello!

Alors pour info, il y a bien eu une édition l'année passée (j'y étais ::d ), c'est celle d'il y a 2 ans (2020) qui a été annulée à cause du COVID, on était alors qu'au tout début de la pandémie.

Je pense vraiment qu'il n'y a que très peu de chance que l'édition 2022 soit annulée, ce n'est pas du tout l'ambiance actuelle, même si les cas repartent un peu à la hausse, je pense donc que tu peux t'y inscrire sans risque!

Concernant les pneus, reste chaussé de la même manière que quand tu roules dans le coin, ou au Lac Blanc! A moins que tu ne joues la gagne, je ne pense pas que cela soit hyper important! Perso, je suis chaussé en Minion DH, mais c'est aussi parce que j'y vais avec... mon DH ;) Sachant que pour faire une perf, je pense qu'un bon gros enduro est plus adapté (y'a quand même quelques coups de pédales à mettre, même si ils sont pas nombreux. En DH t'as perdu d'avance :hehe: )

A +

Benoit
Répondre