pat450

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Pat450
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 20:47
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Nicolai eboxx gt1

pat450

Message par Pat450 »

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Patrice, je suis marié , nous avons deux enfants, enfin deux grands enfants de 27 et 23 ans, j ai 57 ans, et je suis domicilié dans un petit village du côté de Sarreguemines, je fais régulièrement des sorties du côté des Vosges du nord, pays de Bitche, et du côté wangenbourg, jusqu’à présent des randonnées pédestres de 15 à 25 km, et depuis peu en vtt, mon épouse roule en Lapierre Overcross 400, un semi suspendu, et moi en Nicolai eboxx, c est mon premier vttae et même vtt, avant je roulais en vtc ...je dois avouer que les premiers kM ont été un peu compliqué voir les 100, km, voir 200, 300, 400, bref 500 et le changement du pneu arrière par un Eddy current, au lieu du Conti der Baron de m...e, nous recherchons des traces gpx , ou mieux intégrer un groupe qui roule dans ces secteurs, merci pour votre accueil et à bientôt sur les chemins
Patrice
Pat450
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 21 oct. 2021 20:47
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Nicolai eboxx gt1

pat450

Message par Pat450 »

Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

pat450

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous Patrice :hello:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Répondre