Soleil donc vtt

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Avatar du membre
sergio68
Animateur
Animateur
Messages : 3128
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 13:38
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018
Localisation : proche du Hohnack....

Re: Soleil donc vtt

Message par sergio68 »

hypanapold a écrit :
sergio68 a écrit :
Lolo a écrit :jolie les photos, tu nous emmènes quand ?
On peux se faire une rando dans le coin un de ces 4, je roule pratiquement tout les weekend, samedi ou dimanche....
Faite moi signe de vos dispo et on s'organise ça sans soucis ;)
Sergio, belle sortie, tout près de chez moi... tu as la trace ?
Je roule à l'ancienne Hypa, pas de gps, un compteur qui m'indique l'heure et deux trois truc :hehe: , rarement une carte....Je roule un peux au pif, puis je peaufine mes sorties au fur et à mesure pour me faire un truc sympa que je garde en mémoire. Le mieux, c'est qu'on qu'on se rencarde un de ces quatre puisqu'on est presque voisin, pourquoi pas le weekend prochain?
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Soleil donc vtt

Message par hypanapold »

sergio68 a écrit :/..Je roule un peux au pif, puis je peaufine mes sorties au fur et à mesure pour me faire un truc sympa que je garde en mémoire. Le mieux, c'est qu'on qu'on se rencarde un de ces quatre puisqu'on est presque voisin, pourquoi pas le weekend prochain?
Sergio, ok, j'met une option pour dimanche Matin, j'ai pas ton niveau je pense...je débute moi...et je lents en montée, donc si ça t'embête pas d'attendre :]
Te confirme encore en début de semaine.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre