Des personnes pour faire des sorties VTT Alsace Bas-rhin 67

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
Gervtt67
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 nov. 2020 19:04
Prénom : Gerard
Niveau : Intermédiaire
VTT : Mondraker Prime 29 2020
VTT Rockrider 540-27,5

Des personnes pour faire des sorties VTT Alsace Bas-rhin 67

Message par Gervtt67 »

Salut la communauté !
Recherche des personnes pour faire sortie VTT en semaine ou le week-end.
Sortie dans un rayon de 30 km ou plus, secteur Saverne, la petite pierre, Reipertswiller, Niederbronn-les-Bains, philippsbourg, les Vosges du nord quoi ::d pour vivre autre chose que mon quotidien de rouler seul et passer d'agréables sortie entre amis et me faire découvrir leur secteur, voila je suis de Niedermodern a 15mn de Haguenau, hésiter pas a me contacter bonne fin de soirée a vous. :hello:
20201031_122419.jpg
20201031_122419.jpg (54.2 Kio) Vu 605 fois
Mondraker Prime 29 2020 ::d
VTT Rockrider 540-27,5 :-/
Avatar du membre
Gervtt67
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 nov. 2020 19:04
Prénom : Gerard
Niveau : Intermédiaire
VTT : Mondraker Prime 29 2020
VTT Rockrider 540-27,5

Des personnes pour faire des sorties VTT Alsace Bas-rhin 67

Message par Gervtt67 »

Petit Up, pour motivation sortie après déconfinement et faire connaissance avec des membres du forum , je me suis permit de reprendre la carte du forum pour un aperçu sur mon secteur il y a une vingtaine de vététistes, moi je suis sur Niedermodern "Vale de Moder" ::d je roule avec ma compagne en se moment, le top serait a plusieurs :super: on et tout les deux en vttae et un vtt classique '' Pourquoi roulez en VTT électrique ? '' Je suis quelqu’un de curieux, j’ai testé, j’ai eu le déclic, j’aime explorer et faire du repérage, pour découvrir de nouveaux chemins et pour en faire encore plus que d’habitude, plus de bornes et plus sur la durée et plus de kilomètres et plus de dénivelé.
Capture d’écran (80).png
Capture d’écran (80).png (358.74 Kio) Vu 501 fois
Ma motivation pour rouler a plusieurs partager notre passion, découvrir d'autre lieu s'éclater ensembles rando, xc.
Voila pour ma part, si des personne son intéresser a ma proposition bien sur après déconfinement pour mieux en profiter pour des sortie a plusieurs.
Nous en se moment on roule au tour de Niedermodern, avec les dispositions énoncées : 1H – R 1Km voila si on devais se croiser un petit coucou :hello: bonne journée a tous et a bientôt.
Confinement1.png
Confinement1.png (1.13 Mio) Vu 501 fois
Confinement2.png
Confinement2.png (920.18 Kio) Vu 501 fois
Mondraker Prime 29 2020 ::d
VTT Rockrider 540-27,5 :-/
Avatar du membre
Spoogue
Membre accro
Membre accro
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 19:24
Prénom : david
Niveau : Débutant
Localisation : ici et là

Des personnes pour faire des sorties VTT Alsace Bas-rhin 67

Message par Spoogue »

Tout d'abord bienvenue à toi parmi nous , je ne sais si tu as remarqué mais la majorité des membres présents sur le forum sont haut rhinois et roulent pour la plupart sur Colmar et au sud ;)
Bien sûr certains font des incursions de l'autre côté de la frontière :gene:
Ludo ( qui est aussi co directeur de la MBF pour le massif des Vosges ) est président de Xtreme bike club , club situé dans le secteur de Strasbourg . Il est présent sur le forum , n'hésite pas à le contacter ;) Des sorties sont régulièrement organisées , je pense qu'il sera ravi que tu les rejoignes .
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
Avatar du membre
Gervtt67
Noob
Noob
Messages : 18
Enregistré le : dim. 1 nov. 2020 19:04
Prénom : Gerard
Niveau : Intermédiaire
VTT : Mondraker Prime 29 2020
VTT Rockrider 540-27,5

Des personnes pour faire des sorties VTT Alsace Bas-rhin 67

Message par Gervtt67 »

Slt et merci pour ton accueil, oui j'avais vus aussi que la plupart son des haut rhinois, il y a aussi quelque bas rhinois juste a mon aviez son pas beaucoup connecter il y a un membre sur le forum "bruno7.0" et qui roule avec 4 autre personnes non loin de chez moi faut juste que j'attend qu'il se connecte je lui et envoyer un message, idem je vais envoyer un message a Ludo pour plus d'info. :hello:
Mondraker Prime 29 2020 ::d
VTT Rockrider 540-27,5 :-/
Répondre