[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par verbilim »

sebseb a écrit : lun. 13 juil. 2020 15:30
Euh je vois pas les rides ni les apéros ...j'ai plutôt l'impression que le forum est mort :rouge:
Moi je me dis que c'est sûrement les conséquences du post-confinement :humhum:
Image
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par Binano »

sebseb a écrit : lun. 13 juil. 2020 15:30 Euh je vois pas les rides ni les apéros ...j'ai plutôt l'impression que le forum est mort :rouge:
Je pense que Sergio n'a pas pu inviter tout le monde donc il a invité ceux qui roulent régulièrement avec lui...



Ceci dit, @niap et/ou @maxgikbike vont bien relancer ça... après les vacances j'imagine, je sais que Max a pas mal de boulot en ce moment :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par verbilim »

Binano a écrit : lun. 13 juil. 2020 16:39 Je pense que Sergio n'a pas pu inviter tout le monde donc il a invité ceux qui roulent régulièrement avec lui...
C'est son anniv il choisi les invités, normal :hehe:
Binano a écrit : lun. 13 juil. 2020 16:39 Ceci dit, @niap et/ou @maxgikbike vont bien relancer ça... après les vacances j'imagine, je sais que Max a pas mal de boulot en ce moment :)
J'attends ça avec impatience !
sebseb a écrit : lun. 13 juil. 2020 15:30 Euh je vois pas les rides ni les apéros ...j'ai plutôt l'impression que le forum est mort :rouge:
Pour faire vivre le forum, faut pas hésiter à proposer des sorties même si on a pas l'habitude de le faire!

Moi quand je roulais y a quelques années, j'en ai proposé quelques unes même si je suis pas un super rouleur, c'était toujours fun :super: Et je vais sûrement bientôt en proposer de nouveau :modo:
Image
sebseb
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 215
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 08:33

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par sebseb »

Binano a écrit : lun. 13 juil. 2020 16:39
sebseb a écrit : lun. 13 juil. 2020 15:30 Euh je vois pas les rides ni les apéros ...j'ai plutôt l'impression que le forum est mort :rouge:
Je pense que Sergio n'a pas pu inviter tout le monde donc il a invité ceux qui roulent régulièrement avec lui...



Ceci dit, @niap et/ou @maxgikbike vont bien relancer ça... après les vacances j'imagine, je sais que Max a pas mal de boulot en ce moment :)
Mes excuses pour mon intervention mais je ne parlais pas de l'anniversaire de Sergio (d'ailleurs c'était écrit entre parenthèse et ça ne me regarde pas)! ni de max, ni de niap, ni de lancer un débat et encore moins de lancer une polémique.... j'avais tout simplement l'impression que le forum était mort :rouge:

Bon ride à vous tous et au plaisir de vous croiser sur un sentier :hello:
Avatar du membre
Spoogue
Membre accro
Membre accro
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 19:24
Prénom : david
Niveau : Débutant
Localisation : ici et là

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par Spoogue »

Le forum est comme tout les autres c'est à nous de le faire vivre :gene:
Je roule tout les WE avec chrismo , j'aimerais bien proposer des sorties mais entre ceux qui ont sans cesse envie de modifier le parcours défini et le covid qui est loin d'être terminé , éradiqué je passe mon tour .
Cela roule tout les WE et la semaine mais tout se passe par SMS , WhatsApp , Messenger :gene:
Sergio au passage bon anniversaire :mrgreen: putain dans 3 ans c'est bibi :/ mais vu ce que je me réserve je suis impatient :mrgreen:
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par Binano »

sebseb a écrit : lun. 13 juil. 2020 17:35 Mes excuses pour mon intervention mais je ne parlais pas de l'anniversaire de Sergio (d'ailleurs c'était écrit entre parenthèse et ça ne me regarde pas)! ni de max, ni de niap, ni de lancer un débat et encore moins de lancer une polémique.... j'avais tout simplement l'impression que le forum était mort
Ce n'est pas qu'une impression, les forums n'ont plus le vent en poupe depuis plusieurs années. Les gens s'organisent via les groupes Messenger, c'est comme ça on ne peut pas aller contre. Moi je continuerai à poster en doublon ici et sur les différents réseaux, le forum m'a tellement apporté que je ne suis pas près de le lâcher de si tôt ::d
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
verbilim
Animateur
Animateur
Messages : 1542
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 13:17
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par verbilim »

Spoogue a écrit : mar. 14 juil. 2020 08:50 Je roule tout les WE avec chrismo
C'est pas trop le bordel en montagne le week-end avec les randonneurs ?
Spoogue a écrit : mar. 14 juil. 2020 08:50 j'aimerais bien proposer des sorties mais [...] le covid qui est loin d'être terminé , éradiqué je passe mon tour .
C'est clair qu'avec la reprise progressive de l'épidémie ça motive pas à rouler en groupe :-/
Binano a écrit : mar. 14 juil. 2020 10:52 Ce n'est pas qu'une impression, les forums n'ont plus le vent en poupe depuis plusieurs années. Les gens s'organisent via les groupes Messenger, c'est comme ça on ne peut pas aller contre.
J'imagine qu'avec le temps des groupes se sont formés via messenger pour rouler, mais du coup ceux qui sont pas dans ces groupes c'est compliqué pour eux de rencontrer des nouvelles têtes et rouler avec d'autres gens. Mais bon, difficile de lutter contre le "progrès" et c'est vrai que tous les forums que je fréquente depuis des années ont pris un coup en fréquentation et activité
Image
Arthur
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 13:26

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par Arthur »

Bonjour !
Je suis nouveau dans le milieu et cherche a trouver de quoi commencer
Mercii
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16877
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par Binano »

Bot ? :humhum:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
Spoogue
Membre accro
Membre accro
Messages : 301
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 19:24
Prénom : david
Niveau : Débutant
Localisation : ici et là

[Fin de confinement] Ride & Apero : Pour fêter le début de saison !!

Message par Spoogue »

Bot, tu vois le mal partout :gene:

@verbilim le bordel ? Non juste une prise de tête occasionnelle , comme d'habitude en sorte :gene:

Par contre cela devient une vraie poubelle le massif 8/ jamais vu autant de PQ , mouchoirs !
Le jour où tu ne doutes plus , c'est que tu es devenu con et prétentieux !
Répondre