Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Oui sauf que la réponse, j'ai été pas mal tout seul pour la formuler David Je crois qu'une communication avec des partenaires est dans les cartons mais je n'en suis pas en charge à ce stade.
Comme expliqué plus haut, proposons et organisons. Quoi comme idée pour faire plus "virile" mais intelligent quand même ? Être dans la réaction mais dans la proposition aussi
J'ai préparé un texte simple de contact pour le parc pour dire ce que je pense de leur charte et de se rapprocher de ceux qui pratique le VTT.
Les courriels sont disponibles dans l'organigramme : https://www.parc-ballons-vosges.fr/wp-c ... -2019-.pdf
On devrait tous écrire un petit mot pour montrer notre mécontentement. Et ceux qui le veulent pourront s'inspirer des mots de la MBF, ou de Niap, éventuellement faire un simple copié/collé et l'envoyer par email aux instances concernées.
@niap, tu peux publier les emails de ceux à qui on devrait envoyer nos petits mots ?
Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, je suis inscrit ici de puis moins d’une semaine.
Je donne quand même mon avis vous en faites ce que vous voulez :
Si on met directement en cause quelqu’un, autant qu’il l’apprenne par nous (dans un langage respectueux ça va de soit). Si on veut garder la possibilité de dialoguer avec cette personne c’est préférable je pense.
Édit:
Du coup je trouve le texte très bien, mais je me passerais du monocle rayé. C’est un jugement personnel (une attaque) qui donne une prise à l’interlocuteur pour éviter de parler du fond par exemple. D’autant plus qu’il est a la fin donc quelqu’un de mauvaise fois peut choisir de ne retenir que ça.