Comme moi, avec 3 ans de VTT en plus. La fonction est en phase de test, Niap change les coef. de temps en temps donc les résultats font encore le yoyo. Mais au vu de tes réponses je trouve que c'est cohérent, soit dans les confirmés soit dans les experts, en tout cas pas dans les débutants.
Et puis il y a aussi une approximation dans les réponses... Je croyais personnellement que mes sorties étaient en grande majorité supérieures à 1000m d'altitude et situées entre 30 et 45km mais en consultant mes statistiques Garmin, la moyenne est de 834d+ sur une distance moyenne de 25km...

Mais c'est pas grave, ça donne quand même une bonne indication surtout pour les extrêmes. Une balade niveau "expert" dont le membre qui organise veut rouler fort le déclarera dans son post, ainsi un débutant ne prendra pas le risque de rouler avec. Par contre il peut très bien faire la même balade en niveau débutant, dans ce cas tout le monde peut s'inscrire et personne ne grognera car ça ne roule pas assez vite. Le principe c'est ça. Pour que tout le monde prenne du plaisir à rouler avec tout le monde sans se mettre dans le rouge pour les débutants, sans attendre 20 minutes à chaque montée pour les experts... sauf si c'est souhaité mais en aucun cas subit