[Samedi 22 juin] Nuit des Gros Mollets 2019
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- cybersam68
- Membre fidèle
- Prénom : Sam
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : specialized enduro SL Comp
Scott Spark 920 - Localisation : dans la vallée
Je me suis inscrit pour la version solo. Ca va piquer, j'ai repris le vélo seulement aujourd'hui après une rupture partielle du tendon quadricipital. Et je n'ai pas le droit de forcer avant l'IRM de contrôle fin mai. La préparation va être courte et les 4 heures vont me sembler longues, mais ça va faire du bien. Pour ceux qui connaissent, fabrice [le cascadeur
] sera certainement présent.

Les vainqueurs ne sont pas toujours les premiers, mais ceux qui n'abandonnent pas lorsqu'ils échouent.
- Miss Piqpiq
- Membre fidèle
- Prénom : Marie
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Trek Top Fuel 9,7 / Canyon Spectral 2015
Toujours ok pour moi comme tu l'as écritPierrehins a écrit : ↑lun. 6 mai 2019 09:18Finalement on devrait s'y recoller en mixte avec @Miss Piqpiq, sinon en solo, voir pas du tout si gadoueBinano a écrit : ↑sam. 4 mai 2019 19:02Y'a pas une chance que tu manques un peu d'entrainement avec la naissance du petit ? Et que tu te rabattes sur une participation en duo ? Si c'est le cas, fais moi signePierrehins a écrit : ↑lun. 25 févr. 2019 11:01 Sûrement de nouveau présent sur la version solo + El Diablo chez les pupilles...![]()
... je vais finir par m'inscrire au 4h en solo mais ça ne me dit pas du tout, j'suis trop nul sur longue distance..!![]()
![]()
Dans tous les cas on se décidera en dernière minute...

A cœur vaillant, rien d'impossible
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
@thomas68, plaque 45, on va avoir du mal à remonter dans le top 20 cette année ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)