L'idee est de passer le maximum à velo Mais sans tomber.

Le programme ,4 spéciales avec départ au Ballon d'Alsace.Lorsque Nous arrivons en haut,il y a du brouillard mais heureusement ca se dégage.Recuperation de la plaque,puis café,croissant,''toilettes"...
La SP1 est une bleue qui est tracée à l année sur St Maurice.Elle est bien agreable Pour démarrer ,même si ça glisse pas mal ,suite aux orages de la veille!Cependant ,avant la fin mes cuisses sont bien dures,La journee va être

Après la première liaison de 45',on rejoint un sentier du CV Tout en épingles pour la Sp2.Sympa Mais un peu court!
S en suit une grosse liaison Mais Pas La pire à mon goût,pour remonter au point de départ et apprécier un superbe ravito: du classique avec saucisson,fruit,chocolat pain d épices,Mais aussi pains aux noisettes-raisins,baguettes vosgiennes,pâtes de fruits et surtout crêpes au Nutella!!

Sp3 est une tracée à l année également.Elle est bien plus raide ,Mais Ca reste "praticable",juste 2 passages bien tendus!
Le premier je mets pied à terre ,Ne voulant pas chuter,Et le deuxième,vue que je n ai plus de cuisses à nouveau ,j en profite pour faire une pause!C est une première pour moi en compétition:devoir s arrêter à cause du physique!
Apres avoir récupéré,je remonte sur le velo pour terminer la spéciale qui est bien Sympa malgré tout !
La dernière liaison Nous fait monter au sommet d une piste de ski,par un bon raidar qui finit de Nous exploser!!Cette SP4 est aussi une rouge permanente mais qui descend sur Bussang.C est Celle que j ai préféré,avec notamment un Bon passage Mais avec' les encouragements ,ca passe tout seul!
Content d avoir fini ,sans chute,certes loin dans le classement Mais le plaisir était là Et c est le principal!