Astuce à garder !
Rando à gogo, récits expéditifs !
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Enduro Rampage avec @Pierrehins et @Cdreek !
La course XC de samedi dernier m'a bien fatigué contrairement à ce que je pensais, il faut que je m'oblige à prendre des temps de repos car ce soir 2 gros coups de moins bien... alors qu'on n'a pas du tout forcé
Vu le manque de lucidité, je n'ai pas fait de folie contrairement à Pierrehins sur la rampage

La course XC de samedi dernier m'a bien fatigué contrairement à ce que je pensais, il faut que je m'oblige à prendre des temps de repos car ce soir 2 gros coups de moins bien... alors qu'on n'a pas du tout forcé
Vu le manque de lucidité, je n'ai pas fait de folie contrairement à Pierrehins sur la rampage

- Cdreek
- Membre actif

- Prénom : Cédric
- VTT : SCOTT SPARK 920
Des sentiers tip tip, encore merci à Pierre pour cette balade
Il est impressionnant dans cette descente, et en plus de nuit. Très belle maitrise comme à son habitude
Il est impressionnant dans cette descente, et en plus de nuit. Très belle maitrise comme à son habitude
- sergio68
- Animateur

- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Pères et fils
C'est une impression ou Pierre a la barbe ?
C'est une impression ou Pierre a la barbe ?
- Pierrehins
- Animateur

Bel enchaînement entre hier soir à la frontale et cet après-midi avec les minus!
Sacrée progression de leur part avec 2 vraies montées raides et techniques facilement enquillées, enchaînées par de la bonne descente qui castagne, notamment le Vita Trail fraîchement nettoyé
La glace à l'arrivée risque de devenir un classique des sorties du côté de Thann
Ps; la barbe c'est pour être dans les clous du règlement de l'Epic Enduro
Sacrée progression de leur part avec 2 vraies montées raides et techniques facilement enquillées, enchaînées par de la bonne descente qui castagne, notamment le Vita Trail fraîchement nettoyé
La glace à l'arrivée risque de devenir un classique des sorties du côté de Thann
Ps; la barbe c'est pour être dans les clous du règlement de l'Epic Enduro
Freiner c'est mourir 
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.

- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Super la sortie avec les "minus" comme tu dis Pierre
Aujourd'hui j'ai un peu laissé le snowbard ou les skis au repos pour une p'tite rando VTT avant l'escalade
Massif Petit Ballon en évitant tous les secteurs encore enneigés:
Brobach, Anne-Aymone par la mare, Ilienkopf, Saesserlé, Thanmatt, Grothkopf, Schoenenklang, Petit Ballon, Rothenbrunnen, Brobachrucken,variante Breitenbach, Kuhfeil, Metzeral, Sondernach

Aujourd'hui j'ai un peu laissé le snowbard ou les skis au repos pour une p'tite rando VTT avant l'escalade
Massif Petit Ballon en évitant tous les secteurs encore enneigés:
Brobach, Anne-Aymone par la mare, Ilienkopf, Saesserlé, Thanmatt, Grothkopf, Schoenenklang, Petit Ballon, Rothenbrunnen, Brobachrucken,variante Breitenbach, Kuhfeil, Metzeral, Sondernach

- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Nucléaire VS Musculaire !
("Vieux" versus "Demi-vieux")
Le moment le plus marquant de la randonnée fut la visite surprise de @Lolo ! Il est devenu grand, il a mué et ça a fait plaisir de revoir ce jeune trou de balle !

("Vieux" versus "Demi-vieux")
Le moment le plus marquant de la randonnée fut la visite surprise de @Lolo ! Il est devenu grand, il a mué et ça a fait plaisir de revoir ce jeune trou de balle !

Single track mind ♪ ♫