[WE 18 et 19 mai] La TransV 2019 si j'veux (ANNULE RDV en 2020)

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
lolavélo
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : lun. 27 janv. 2014 15:08
VTT : Santa Cruz TALLBOY 3 by Technocycles67
Elsass bike Friendly!

[WE 18 et 19 mai] La TransV 2019 si j'veux (ANNULE RDV en 2020)

Message par lolavélo »

Salut les haut rhinois ou assimilés, n'ayant pas trouvé écho chez nos sangliers roulants pour le projet Transv 2019, je lance la proposition chez vous.
Pour ma 3eme participation, j'envisage une version épurée, en mode bivouac . Selon météo bien sûr. Un super gîte sous la Colmiane est proposée par l'orga.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce raid, il y a beaucoup de CR qui circulent, le plus fournit celui de notre illustre JM pedalator :super:
Le dénivelé 2800+ paraît abordable ( stats souvent sous estimée ) auxquelles se rajoutent 4000 D-!
Prévoir de savoir rouler 10h, marcher 2/3h , et descendre dans la caillaisse. ( Genre première descente du gd ballon )
Ça vous donne envie ? ..
Je peux emmener 1 à 2 covoitureurs , départ vendredi, retour lundi. Prévoir la remontée en navette pour 20€ après la course..
Il est tant de commencer à s'entraîner!
Lola
Ride or die!
Répondre